Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca va vos voisins

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca va vos voisins
Un p'tit topic juste pour voir si il y a beaucoup de monde qui ont deja eu des probleme de voisinage a cause du bruit

moi mon voisin a tendance à taper du pied

au debut je croyais qu il dansais sur ma musque mais non et
le pire c est que le volume n est vraiment pas fort
je lui couprais bien les jambes ais j ai qu un couteau suisse :D:

et vous vos voisins??????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
21
T'es sûr que t'avais pas un ticket avec la voisine ?

:aime2:

:tourne:
22
.... lé pas belle, tu penses bien :8O: :8O:
23
J'entends ce que dit le voisin quand il est au téléphone...
24
T'as déjà essayé de l'appeler pour mesurer la latence de ta ligne de téléphone ?
25
On a des rapports plutot tendus...

Mais une fois il a appellé de son portable en braillant, c'etait assez fun l'effet de stéréo.
26

Citation : c'etait assez fun l'effet de stéréo

c'ets comme quand tu téléphone à quelq'un qui matte la télé en même temps que toi, ça m'amuse aussi.
27
On fait ce qu'on peut
28
C'est vrai que plutôt que mettre un Neuman devant le hp de la télé avec un delai et un Eq c'est plus simple de téléphoner à son voisin !
:mrg:
29
Je vais le tuer, écraser sa grosse tête huileuse contre le trotoir et me delecter du spectacle de son sang ruisselant dans le caniveau :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
MOi j'ai un voisin, que je n'entends que l'été, lorsque les fenêtres sont ouvertes, qui doit avoir une phtysie ou autres oedème pulmonaire, bref, en tout cas, il tousse, crache, éructe et se mouche de manière régulière, et comme ça résonne dans la cour, on n'est pas loin d'entendre une expérimentation de l'ircam. Sinon, ma voisine du dessus chante et répète avec ses copines assez régulièrement, donc elle ne m'emmerde pas quand je fais ou écoute de la musique...