Ca va vos voisins
- 38 réponses
- 12 participants
- 646 vues
- 1 follower
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2004 à 21:24:30Ca va vos voisins
Un p'tit topic juste pour voir si il y a beaucoup de monde qui ont deja eu des probleme de voisinage a cause du bruit
moi mon voisin a tendance à taper du pied
au debut je croyais qu il dansais sur ma musque mais non et
le pire c est que le volume n est vraiment pas fort
je lui couprais bien les jambes ais j ai qu un couteau suisse
et vous vos voisins??????????????????????
moi mon voisin a tendance à taper du pied
au debut je croyais qu il dansais sur ma musque mais non et
le pire c est que le volume n est vraiment pas fort
je lui couprais bien les jambes ais j ai qu un couteau suisse
et vous vos voisins??????????????????????
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/09/2004 à 10:05:29
J'habite au 1er etage... mes voisins du dessous sont un couple d'etudiant assez fetards.. le voisin du 2eme joue de la batterie electronique.. au 3eme c'est des potes... et au 4eme c'est un mec super sympa chanteur dans un groupe de trash death ( dieu merci il ne vocalise pas chez lui )
Les chieurs sont dans la rue en face.. ils nous gueule dessus en permanene pourtant j'ai des gosses.. c'est dire que le soir je fais pianissimo.. ben ils gueulent quand meme.. uniquement parcequ'ils peuvent me voir jouer...
Les chieurs sont dans la rue en face.. ils nous gueule dessus en permanene pourtant j'ai des gosses.. c'est dire que le soir je fais pianissimo.. ben ils gueulent quand meme.. uniquement parcequ'ils peuvent me voir jouer...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/09/2004 à 10:16:42
Moi je suis en rez de chaussée, les murs super épais, au dessus ma grand mère est sourde, et ma seule voisine directe est chanteuse (bon des fois elle fait des vocalyses, mais y'a pas d'embrouille)
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 28/09/2004 à 10:23:04
Anonyme
521410
34 Posté le 28/09/2004 à 10:24:35
Moi je suis bien avec mes voisins.
A gauche c'est un gus qui loue des structure gonflables pour sauter dessus. Il en met souvent dans on jardin et tranforme sa maison en kermesse du coup : sympa !
C'est amusant : de ma cuisine je vois un énorme dalmatien ou girafe qui oscille de la tête sous les assauts répétés d'une dizaine de gamin.
(sauf une fois ambiance kermesse mais à 3h du mat, enfin c'était juste une fois)
A droite c'est un jeune genre la trentaine qui passe son temps dans son garage avec ses pote à bricoler des voitures, des motos, de la hifi. L'autre jour il avait récupéré un double vitrage et était en train de le garnir de sable pour en faire une fourmilière transparente !!!
Donc cool mon quartier
A gauche c'est un gus qui loue des structure gonflables pour sauter dessus. Il en met souvent dans on jardin et tranforme sa maison en kermesse du coup : sympa !
C'est amusant : de ma cuisine je vois un énorme dalmatien ou girafe qui oscille de la tête sous les assauts répétés d'une dizaine de gamin.
(sauf une fois ambiance kermesse mais à 3h du mat, enfin c'était juste une fois)
A droite c'est un jeune genre la trentaine qui passe son temps dans son garage avec ses pote à bricoler des voitures, des motos, de la hifi. L'autre jour il avait récupéré un double vitrage et était en train de le garnir de sable pour en faire une fourmilière transparente !!!
Donc cool mon quartier
Anonyme
1369
35 Posté le 28/09/2004 à 11:16:39
Mon quartier est tranquille, sauf ces crétins de voisins d'en face: c'est un immeuble avec 5 ou 6 appartements. Personne ne travaille. Ils sont à la fenêtre quasi 24h sur 24. Ils ne communiquent entre eux qu'en hurlant de fenêtre à fenêtre, avec des voix de charretiers, un mélange d'accent alsacien et de vanniers. Ils sont tous gros et laids, le plus beau ressemble au plus moche des Bidochons.
Ils sont tellement cons que lorsqu'ils secouent la tête on entend la mer...
Le plus jeune doit avoir 35 ans, et vit chez ses parents. Lorsqu'il s'en va, il est d'abord assis une demi-heure dans sa caisse en laissant tourner le moteur, parfois 3/4 d'heure, çà rend dingue tout le quartier qui se fritte régulièrement avec eux.
Ils sont tellement cons que lorsqu'ils secouent la tête on entend la mer...
Le plus jeune doit avoir 35 ans, et vit chez ses parents. Lorsqu'il s'en va, il est d'abord assis une demi-heure dans sa caisse en laissant tourner le moteur, parfois 3/4 d'heure, çà rend dingue tout le quartier qui se fritte régulièrement avec eux.
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 28/09/2004 à 21:11:00
Heureusement que l'on est pas armé comme au states,
les embrouilles de voisins ca peut aller super loin,
les embrouilles de voisins ca peut aller super loin,
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans