Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc cela nous fait 3,50€ sandwich frite pain maison + 1,50€ la boisson...on arrive à 5€
de plus
Citation : Maintenant c'est 6 euros parfois !!!
ce qui nous laisse une marge d'erreur pour un prix plus cher selon le type de pain, la viande, une boisson plus grande, si on mange sur place...
voila je ne pouvais pas laisser la province passer pour un pays de l'est ou il faut une semaine de salaire pour se payer un grec
0
Anonyme
521397
14Posté le 02/10/2004 à 22:40:53
Et sinon, le grec au hareng, vous en pensez quoi?
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15Posté le 02/10/2004 à 22:51:21
Hein ??
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 02/10/2004 à 22:55:36
Je vous signal que le vrai sandwich grec "gyros"
c'est de la viande d'agneau ou de veau
et la plupart des fois , il y a un rajout de dinde,
j'ai pu mangé une fois un vrai gyros ds un magasin traiteur greques, vrai sauce blanche ,veau et patate maison
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 03/10/2004 à 19:29:42
Oui, d'ailleurs ici il n'y a pas de grecs, que des kebabs (turcs).
sinon bien vu sabin, tu as raison, c'est en général 5€ kebab+frites+boisson, même ici, à Metz, en allemagne.
j'avais mal lu
Mon dernier remonte à pas plus tard qu'hier soir. Ça fait maintenant quelques temps que je m'essaye au kebab sans sauce. Ça permet de redécouvrir l'essence même du kebab, trop bon. Sinon, c'est ketchup ou à l'occasion sauce andalouse, voire samouraï.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.