Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En ligne video wesh couzin , euh nan jdeconne

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En ligne video wesh couzin , euh nan jdeconne
Afficher le sujet de la discussion
11
Me regarde pas comme ça j'ai peur pour mon boule....



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
12
Et putain c'est pas mal tout ça ! C'est bien de savoir qu'il y a des gens sur AF qui se contentent pas de pourrir des threads et qui font des projets sérieux :bravo:

Y a moyen d'écouter des extraits de ce CD (oui je sais je débarque). Parce que je me suis pas encore remis de l'achat d'un CD de "rap français" vendu dans la rue à Aix en Provence par des gars qui avaient l'air motivés et pour qui j'ai voulu apporter ma contribution :ptdr: (en plus ces cons ils ont pas internet, donc ils sont pas sur AF) D'ailleurs ça vous dit quelque chose "L'arrivée du Djedaï" de "Djedai Production" ?

Mais bon je suis quelqu'un de très ouvert (enfin en tout cas j'essaie de l'être) qui aime le bon son en général.. :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Ça marche pas :frown:
Fuck off !
14
:langue: :boire2: :fou:

Des STARs.

15
Putain, Martis et Morau mangent comme nous et écrivent sur des carnets comme nous.
16
Oué les gars. Super classe la chemise martis :bravo:
17
En vente ou ca martis ???
18
Si a y est ça marche ! :boire:
Bah c'est bon tout ça !!!!!!! :boire2:
Juste histoire de critiquer un peu pour la forme : faudra dire à morauprez d'arreter de trifouiller son nez toutes les minutes :ptdr:
Fuck off !
19
L'album pas la chemise ...
20
Alors les points de entes sont sur www.casting2choc.fr.st

avec des extraits aussi

http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/BR_crew-Casting_sans_string.mp3

http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/Morauprez-Hiphoptherapie.mp3


sinon vpc direct en envoyant un mail sur casting2choc@hotmail.com avec vos coordonnées

casting 2 choc toujours dispo :bravo2: