Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver de la Kwak à la pression servie dans son verre à Paris?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver de la Kwak à la pression servie dans son verre à Paris?
La question est dans le titre :boire:

avis aux amateurs de bonne bière !!!

il y a bien le "mayflower" rue descartes dans le 5ème mais ils ne la servent pas dans ce mythique verre...
:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
:non:
encore quelques minutes...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
Quand la bière est au niveau de ce ressèrement, son débit est faible. Puis on arrive brusquement à la partie basse plus évasée et le verre libère alors une vague soudaine qui arrive à la bouche ! Et kwak ... :noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



13
Elle est vraiment à la pression la bas? parce qu'en bouteille c pas génial

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



14
Y'a un bar à bière rue Caulincourt qu'en fait, près du cimetierre père Lachaise, mais ça fait au moins 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds... :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Cool ca !

tiens je crois que je vais aussi faire un "thread" pour savoir ou on trouve de la "Watney's" à la pression ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16
à la Gueuze en bas de la rue soufflot (avec une assiette de charcuterie) !

la carte des bière est à tomber là bas...
17

Citation : rue Caulincourt qu'en fait, près du cimetierre père Lachaise


Le problème c'est que la rue Caulaincourt est près du cimetière de Montmartre :noidea:
18
Ahh je confonds peut-être les cimetierres... j'y vais pas souvent tsé... :) , mais c'est bien rue Caulincourt en fait, j'veux dire...ca c'est sûr.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19
Sinon, à la Gueuze...
:(((
20
Rha non, çàa y est je me rappele, en fait c'est rue Danrémont, métro Caulincourt en fait. Sorry pour le confondage. :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.