Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Test de smileys, images spé

• 914 réponses
  • 51 participants
  • 14 702 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Test de smileys, images spé
Afficher le sujet de la discussion
901
:bave:
ptin wave 8 / 506 … je suis pas top :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 17:33:54 ]

902
wave 7/ 657: peut mieux faire

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

903
au moins vous êtes sincère.

y'en a sur le net qui sont en mode blasés " ouais y'a pas moyen d'aller directement à un niveau challenger parceque là, jusqu'à niveau 30 y'a pas de défis quoi...." :8O:
904
ptin j'arrive pas a 600 …
m'enfin j'ai deux écrans et j'affiche sur un grand écran et je tape sur le clavier de mon portable.. les aller retour sont pas terrib pour une performance….
le-pub-des-gentlemen-2584282.png

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

905
56589735_2434839019873228_4335442058480189440_o.jpg

c'est mon 2ème essai, par la suite, j'ai enchainer les séries comme pas possible, mais en faisant moins bien.
906
le-pub-des-gentlemen-2584284.png
907
tu tapes sans regarder le clavier ou bien ?

ah oui je viens de découvrir qu'on peut faire un truc chelou avec la touche entrée ( y'a un chiffre en bas à droite qui te dit combien tu en as ) j'ai appuyer à l'arrache on dirait comme un genre de tilt flipper où ça secoue l'écran, peut être en ralentissant les mots.
908
Comme je disais ailleurs :
On peut fournir son propre texte comme source, il reconnait les accents mais supprime « œ » ou les apostrophes.
Ça devient plus facile (vague 45 sur Moby Dick sans forcer comparé à 17 en sueur en mode normal) puisque les mots sont au départ dans l’ordre et que les générateurs semblent ne plus fonctionner.
Ça rapproche le jeu d’un exercice de frappe basique qui s’accélère progressivement.

Un bug aussi c’est que en mode texte source deux mots peuvent commencer par la ou les mêmes lettres et le jeu va t’obliger à taper celui apparu en premier.
Par ex. « the » et « thing » apparaissent, si tu tapes « thi » c’est une erreur alors que ça pourrait changer de cible.

Oui j’y ai foutu une petite heure hier :oops2:
909
Comme j’ai annoncé une bonne perf je prouve :
le-pub-des-gentlemen-2584357.png

Citation :
ah oui je viens de découvrir qu'on peut faire un truc chelou avec la touche entrée

Ouais c’est l’EMP j’ai mis quelques parties à piger que c’était pas un indicateur de vies. Si tu tapes rien pendant quelques secondes ça te l’indique, mais j’imagine qu’en général on le voit pas, pas le temps d’niaiser.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:24:22 ]

910
et ça fait quoi concrètement le bouton emp ?
et les lettres qui apparaissent en s'écartant ?
j'en fais si je peux en me disant que ça doit bonussé, mais sans vraiment savoir leur rendement / utilité éxacte.