Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos autres passions

  • 113 réponses
  • 28 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos autres passions
Vos autres hobbies,Ca pourrai interessé , par exemple sol carlus il adore lavé les
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi qui croyait que t'étais plus branché arrière-train :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
Photo fait maison :bravo:







titre "echec et pattes"
53
Excellent la photo ! :D:

la Kwak et autres breuvages nordiques...


le snowboard sur tas de charbon...
Terriland

Mario et ses copains...


etc...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



54
Mister > ca te tenterai pas plutot la neige ?? :mrg:


Puis sérieux, ca doit bien la niquer la planche ca !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

55
Oh une planche a 150 balles a Trocahtlon, un coup de wax et elle est repartie ;)
c plutot les fringues qui ont morflé et les poumons..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



56



faut combien de jours voir de semaines pour maitrisé l'engin ??

vu que les pauvre occaz ou dernierement j'ai pu aller au ski , je prefere generalement sur 1 petite semaine ,faire du ski , au moins je m'eclate ,

j'ai tenté 1 journée le board , :(((
57
Euh pour faire ca compte des années !! :mdr:


Non sinon sérieux , en snow tu peux commencer à descendre bleu et rouges en trois jours.

Les étapes c'ets :
- premier jour: tu passe ton temps le cul et la gueule dans la neige, t'a des crampes partout, t'es dégouté
- si tu passe ce cap du dégout du premier jour: le deuxieme jour: tu prnd de l'assurance, et tu comprend que pour arrvier à faire des virages faut un minimum de vitesse, ben tu commence à arriver à descendre
- troisieme jour: c'est parti, tu peux descendre

Et plus tu surf plus tu choppe de techinque et moins tu te fatigue. Les premiers jours sont supers physiques mais apres tu t'y fait.

Y'a un truc à chopper aussi, c'ets qu'il faut pas avoir peur de se lancer. Si tu reste sur une piste verte tu vas galérer. Je te conseille de démmarer sur uen bleue. C'ets plsu facile en snow de tourner quand il y a un minimum de pente et que tu as un peu de vitesse.


Un conseil que je pourrais te donner c'ets de ne pas faire ces trois jours d'affiler.
Parce que tu sera tellement crevé apres le premier jour, que le landemain tu voudra meme aps remonter sur la planche.
Je sais aps si tu habite à coté de la montagne, mais le mieux c'ets d'y aller un jour un week end, puis le deuxieme jour tu le fait le week end d'apres, ...

Pour te dire, moi ces trois jours ont été éspacés de plusieurs mois.

Mais bon si tu y va une semaine tu saura en faire y'a pas de soucis, sauf que la semaine sera tres rude !! L'année suivante ca sera nickel par contre.




Citation : j'ai tenté 1 journée le board ,


Ben alors tu as fait le plus dur. La premiere journée est vraiment horrible.
Mais faut pas se décourager.

Jacky repenti. SeuRn

58
Bon bah je ne saurai jamais faire de board alors vu que j'y vais une semaine tout les 2 ou trois ans !!!! :??:
59
Fais toi une semaine genre ucpa avec un pote... ca vaut le coup! a la fin de la semaine tu sauras bien te débrouiller normalement, surtout si tu fais déja du ski. ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



60
T.bo > on peut voir tes photos quelque part ?







Et


par exemple.

sans oublier