Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niobée.

  • 193 réponses
  • 16 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niobée.
...Fille de tantale, qui fait la grève de la fin à l'heure qu'il est, et soeur de pélops,
qui servit de ragout...
Ca vous parle ?


On va présenter ça sous la forme d'un test de culture générale, et accessoirement sous
la forme d'un gros bide dans le pub : Qui sait ce que ce mythe a inspiré dans la
littérature, dans l'art... ?


Hors sujet : J'ai un exposé à boucler sur le sujet, et pour l'instant à part les chevaliers du zodiaque, matrix, et un petite chienne coker, j'ai pas trouvé grand chose ! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
181
Saperlipopette ! :8O:

Je suis littéraire et pourtant mon bagage scientifique est plus remplie que votre vessie
de buveurs de bières !


Il est entendu que je ne parlais pas de vessie mais de prostate et d'adénome ! :roll:
182
183
Avant de faire mon exposé sur Taine il va falloir que je fasse un exposé sur l'adénome ?
( Relève sa mèche, ajuste ses lunettes, prend un air journalistique et fuyuhikotique )
Adémone, phénomène qui touche les hommes d'âge mur, et qui se traduit par l'agrandissement progressif de la prostate... A force d'uriner sur les fesses des filles Snafu tu sais...
Phénomène auquel on n'échappe que par un accident de voiture prématuré, ou quelque chose comme ça... et qui peut déboucher sur une hypertrophie de la prostate, et poser
des problèmes urinaires en comprimant le canal qui passe dans le coin !

184
Snafu nous a résumé tout ça sous la forme d'un joli dessin ! :oops2:
185

Citation : Mélo, tu fais un bi Deug Lettres Classiques / Médecine ?



186
C'est bien, je vois qu'il y a du level, snafu met des zolis dessins et tu fournis les explications de texte :bravo:
ça a l'air sympa l'adémone. J'en veux une pour quand je serai grand :bave:

tu as l'ordiz de ta soeur, alors ?
et comment ça roule avec Brad le surfeur ?

:coucou:
187
188
Bin voui, tu sais bien, Mister mélopia :mrg:



( pinèze, ces fiiilles, faut tout leur esspliquer )
189
C'est quoi le rapport entre Brad le surfer et Monsieur mélopia ? :8O:
190
Laisse tomber :( on se comprend pas aujourd'hui :(((