Sujet Alerte Arnaque !
- 33 réponses
- 15 participants
- 955 vues
- 5 followers
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2004 à 13:56:59Alerte Arnaque !
Ici, on se contente de SIGNALER les arnaques présumées, svp, sans chercher à thermonucléariser l'escroc potentiel.
En gros, vous nous dites vous semble louche, on peut discuter de la louchitude de la chose, mais pas de plaintes ou autre appels de fond style "je me suis fait baiser envoyer moi de l'oseille".
Merci !
En gros, vous nous dites vous semble louche, on peut discuter de la louchitude de la chose, mais pas de plaintes ou autre appels de fond style "je me suis fait baiser envoyer moi de l'oseille".
Merci !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 29/10/2004 à 15:25:52
C ptet une forme d'humour
Anonyme
521410
22 Posté le 04/11/2004 à 01:28:56
Sinon encore sur ebay des gens qui vendent des disques repressés mis à prix 2,3,4 fois le prix neuf,y'en à pas trop en ce moment mais c'est trop fréquent.
http://search.ebay.fr/spiral-tribe_W0QQfromZR40QQsojsZ1QQsorecordstoskipZ0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/11/2004 à 18:45:59
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 11/11/2004 à 18:03:05
!!!!
Mais écoute Razcal, de nos jours apprendre à parler français n'a pas de prix!
heu si...260€
Mais écoute Razcal, de nos jours apprendre à parler français n'a pas de prix!
heu si...260€
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 11/11/2004 à 18:38:28
Concernant les Roumains, ils trafiquaient de pseudo-tables de mixage. Ils ont fait pas mal de mal aux abrutis de mon espèce.
Anonyme
297
27 Posté le 18/03/2007 à 15:13:30
Je me suis fait arnaquer par une personne inscrite sur "Audiofanzine",via les petites annonces du site, j'ai envoyé un chèque,il m'a envoyé le matériel,mais celui-ci est arrivé en panne,comment faire pour récupérer mon argent? La personne en question ne veut rien savoir,malgrés des coups de téléphones et même une lettre recommandée avec accusé de réception !!!
Je trouve scandaleux de se faire escroquer comme ça par un autre musicien,surtout que celui-ci me rit au nez au téléphone !!!
Je trouve scandaleux de se faire escroquer comme ça par un autre musicien,surtout que celui-ci me rit au nez au téléphone !!!
Anonyme
521410
28 Posté le 18/03/2007 à 15:22:19
Citation : Je trouve scandaleux de se faire escroquer comme ça par un autre musicien,surtout que celui-ci me rit au nez au téléphone !!!
Est ce que le mec en question a pour pseudo "sol carlus" ? (tres important)
dans tous les cas essaye de contacter l'afien dont le pseudo est "juste leblanc", il pourrait avoir un debut de solution à te proposer.
Anonyme
297
29 Posté le 18/03/2007 à 15:28:35
Non ce n'est pas ce pseudo,et je ne peux pas te l'écrire sur le forum,car dés que je mets son pseudo un modo retire mon message,le gars en question doit faire pression sur le site,de déposer plainte pour diffamation,comme si un pseudo était lier à une personne,alors que ce n'est juste qu'un pseudo,il ne doit pas trop avoir la conscience tranquille !!!
Anonyme
521410
30 Posté le 18/03/2007 à 15:37:04
Citation : comme si un pseudo était lier à une personne,alors que ce n'est juste qu'un pseudo
oui c'est d'un ridicule à toute épreuve mais il arrive que les gens qui passent leur vie sur le net aient du mal à faire la distinction entre un vulgaire pseudo et une personne réelle, il ne faut pas les blamer, ces gens là ne se rendent pas toujours compte et sont peut etre plus malheureux qu'on ne peut l'imaginer. que dieu les benisse malgré tout. peace.Citation : alors que ce n'est juste qu'un pseudo
par contre je te precise que l'afien dont je t'ai parlé qui a pour pseudo juste leblanc existe bien, ce n'est pas juste qu'un pseudo mais bel et bien juste son pseudo, n'hesite pas à le contacter c'est un homme juste.- < Liste des sujets
- Charte