Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux geeks! [Linux inside]

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel aux geeks! [Linux inside]
Juste pour savoir... Quelle distribution de linux conseillez-vous pour un ptit gars qui veut s'y mettre ? :noidea:

P.S. tout renseignement complémentaire est le bienvenu...

merci d'avance ! :bise:

pas taper...
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, ça m'interesse aussi. :mrg:

A vot' bon coeur, M'sieurs Dames... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
12
Je conseille Linux Mandrake Move pour commencer, un vrai bijou avec des applis qui tuent leur maman en règle

http://www.mandrakelinux.com/en/ftp.php3

Une interface qui ne dépayse pas du windows et qui fait limite fonctionnaire au Pentagone :mdr:

Une version bootable sur CD qui utilise la RAM en cache pour essayer, une autre en local comme OS, l'essayer c'est l'adopter. C'est free, le paintbrush de base est aussi puissant qu'un paintshop :bravo:

I'm Back

13
Et pour ce qui est de Red Hat, c'est un truc que personne a testé ou un truc testé et en fait pas terrible???

Ce que j'en ai entendu c'est que c'est mieux (potentiellement) que Mandrake, mais moins simple dans un premier temps.

En tout cas ton conseil pour l'instant c'est Mandrake, sans hésitation aucune???

Merci pour l'intervention. :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
14
Essaie le !

I'm Back

15
Un moment, je vous prie, telechargement en cours. :bravo:

Merci encore. :bise:
Ceci n'engage évidemment que moi...
16
Tu reviendras en parler :bravo:

I'm Back

17
Yep. Quand je serai un geek :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
18
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhh....pffffffffff......Roger, Roger............ Chhhhhhhhhhhh... Vous me recevez???

Ici mon premier post depuis Linux.....

Bill, je t'emmerde. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
19
La Terre appelle la Lune... La Terre appelle la Lune... Transmission établie depuis Mandrake!!!! Yes :fete:
Merki Msieur Fuyu a content le ptit Toine a l'est sur Linussss !!!!
:beurk: oupss trop content trop vite :oops:
20

Hors sujet : Avis aux modos...Je ne suis pas le fake de BlueVinz...On habite juste ensemble dans la même cabane...et sur la même connection... :boire:
Pas taper...:bise: