Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fins de soirée difficiles

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les fins de soirée difficiles
Dans la cuvette des chiottes,
dans le brouillard total,
dans un endroit inconnu...un champ de maïs ou un lit qu'est pas le votre :

vos expériences...
Your heart is a big box of paints...
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec "Jacob Delafon" gravé à l'envers sur le front, trace du séjour de 2h dans les chiottes du bar tenu par un AFien de mes amis (cherchez le pas, il poste pas !) :ptdr:
12

Citation : j'etais environ a 20 Km du dernier endroit où je me souviens etre passé



:8O:

20 kil. , çà fait bien 4 heures de marche...en tout cas, :bravo2: , c'est pas mal !

d'autres aventures, cages d'escalier, poste de police, ascenceurs...
Your heart is a big box of paints...
13
Vomi dans la cour intérieure de mon immeuble .... depuis la fenêtre de ma chambre (5ème étage)






ffffffff ...... SPLOOOTCCCHHEEUU .... plic-ploc ... plic .. ploc :??:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14
J'ai eu mal à la tête le lendemain : obligé de prendre une aspirine :8O:
15
En pleine conversation avec un arbre qui m'disait "qu'essta mec t'as un probleme?" juste avant de m'évanouir après avoir sniffé de la colle à rustine, au Maroc.
16

Citation : Les fins de soirée difficiles


Une fois, j'ai pris deux camomilles avant d'aller dormir (vers 22h)... J'étais réveillé toutes les deux heures pour aller aux toilettes...
Conclusion : fatigué le lendemain. Pourtant je m'étais levé plus tard que d'habitude (6h30).

J'ai surtout été agacé car pour la première fois, un autre client était passé avant moi à la boulangerie et il m'a chipé ma baguette pas trop cuite...
17
Une fois aussi, j'ai été barbouillé après avoir repris 3 fois de la bûche de Noël...
18
Un samedi tranquil comme tout les autre, debut de soiree quelque cannette suivi de quelque tequila frappe.
Ensuite on va en boite la je prend une ptite vodka pomme et encore des tequila frappe.On commence a se faire chier alors on change de boite et encore une vodka pomme.
Mon pote qui apparament avait soif prend une bouteille de vodka il n a bu que trois verre de sa bouteille on etait que deux dessus j etait tellement bien que je ne me rappellai plus du dernier quart d heure :noidea:
je me suis couche pour me lever que le lundi matin pour aller au boulot

excelante soiree :bravo2: :boire2:
19
11 juin 2004 (chuis pas prêt de l'oublier...)

Allongé sur le trottoir en face des 3 têtards qu'un pote avait réquisitionné pour son anniversaire un vendredi soir (donc marée haute...), à alterner vomi dans le caniveau en faisant la circulation et réflexions sur ma piètre condition en constatant que la soeur d'une copine ( :aime: ) me "surveillait" tout en bisouillant un des serveurs du rade.

4 jours pour m'en remettre.

C'est de là que j'ai choisi de lever le pied sur la tise.



God's in his heaven. All's right with the world.
20
Une soirée ou j'étais bien pété, j'vais au chiotte dans le bar ou j'ai atterri

un pote m'appelle, je decroche, mais le portable glisse et tombe dans les chiottes.

J'avais juste degainé ma bite, mais pas encore pissé (ouf), donc je recupere le phone dans les chiottes (beurk). l'ecran était encore allumé, j'me dis cool, mais j'vais quand meme le rincer (quel con hein!)


resultat: flingué le portable