Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Liste de Noel sur AF

  • 121 réponses
  • 35 participants
  • 2 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Liste de Noel sur AF
:fou: "C'est bientot Noel" :fou:


L'heure est venue de faire votre liste de matos, et qui sait, le 24 Décembre au soir.... :fou:






on a bien le droit de réver non!
Afficher le sujet de la discussion
71
La SG ça me fait penser à :diable:

Anaon
Perso j'ai eu la mienne au bon moment (au bout de 2 ans et en ayant bien progressé) et puis mon jeu n'est pas du tout le même jeu quand je passe sur la Strat c'est marrant.
Une Highway ou bien une US Standard d'occas si tu peux...
Good luck :clin:
72
Merci Tal, oui c'est dans mes plans l'une ou l'autre... Quoique d'après ce que j'ai compris, y'a des mauvaises US suivant l'année aussi, alors pitêtre jouer la sécurité avec une Highway. Un jour viendra... :pong:
73
Tain moi ca me fait marrer ces gratteux qui ont besoin de 25 guitares différentes... :diable:
74
Demande un didactitiel de l'être humain pour noel cher ludovic.
75
Avec de la chance, tu auras une promo :

- pour l'achat d'un didacticiel de l'être humain, un didacticiel de la musique vous sera envoyé

:bravo:
76

Citation : ]Demander une midas XL42 avec des MSP5 ya comme un problem la
pkoi pas un ferrari et des roues de troinnete



Actuellement je mixe sur des enceintes de merde, limite des jouets, 95% des gens écoutent la musique sur des enceintes au moins aussi pourraves.

N'étant pas ingé son et ayant une ouie déficiente je ne vois absolument pas l'interet d'investir dans un systeme d'ecoute couteux.

De plus je suis en chambre de bonne avec des murs isolants comme du carton.

Alors oui XL42 + MSP5 !!!





Et j'ai oublié sur la liste : Une RME multiface.
77
Rien que pour le style, je voudrai des Mackie HR-824

Merci papa noël ! :fou:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
78
Casprout < j'ai surement pris plus de cours de musique que toi alors tu peux rigoler bêtement... mais tu peux pas m'enlever ca... :|

Si tu en viens sur ce terrain :...
ca me fait doucement rigoler les dossier sur les bases du solfège... aujourd'hui dossier sur le point !! quinze page de texte pour expliquer ce qu'est une note pointé... youpi... alors qu'on explique ca en deux phrases a un enfant de 7 ans... :bravo:

:| :| :|
79
Ludo> arrête de causer sans savoir comme d'hab, des cours j'en ai assez chié quand j'étais mome. Et c'est pas ça qui fait de quelqu'un un musico :mrg:
80

Citation : Et c'est pas ça qui fait de quelqu'un un musico


ben c'est surement pas en te grattant les couilles non plus....
t'as plus de chance d'être un zikos en faisant de la musique qu'en pratiquant l'activité su-citée.... :clin: