Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anaon
Perso j'ai eu la mienne au bon moment (au bout de 2 ans et en ayant bien progressé) et puis mon jeu n'est pas du tout le même jeu quand je passe sur la Strat c'est marrant.
Une Highway ou bien une US Standard d'occas si tu peux...
Good luck
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
72Posté le 20/11/2004 à 20:20:40
Merci Tal, oui c'est dans mes plans l'une ou l'autre... Quoique d'après ce que j'ai compris, y'a des mauvaises US suivant l'année aussi, alors pitêtre jouer la sécurité avec une Highway. Un jour viendra...
Rien que pour le style, je voudrai des Mackie HR-824
Merci papa noël !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
78Posté le 21/11/2004 à 07:27:38
Casprout < j'ai surement pris plus de cours de musique que toi alors tu peux rigoler bêtement... mais tu peux pas m'enlever ca...
Si tu en viens sur ce terrain :...
ca me fait doucement rigoler les dossier sur les bases du solfège... aujourd'hui dossier sur le point !! quinze page de texte pour expliquer ce qu'est une note pointé... youpi... alors qu'on explique ca en deux phrases a un enfant de 7 ans...
0
Anonyme
521397
79Posté le 21/11/2004 à 16:05:39
Ludo> arrête de causer sans savoir comme d'hab, des cours j'en ai assez chié quand j'étais mome. Et c'est pas ça qui fait de quelqu'un un musico
0
Anonyme
521397
80Posté le 21/11/2004 à 22:04:40
Citation : Et c'est pas ça qui fait de quelqu'un un musico
ben c'est surement pas en te grattant les couilles non plus....
t'as plus de chance d'être un zikos en faisant de la musique qu'en pratiquant l'activité su-citée....