Je viens de recevoir un email vraiment chelou voir même zarbi voir même strange
- 32 réponses
- 10 participants
- 652 vues
- 1 follower
Wilko-
koi est-ce que vous en pensez ?
si ça vous déjà arrivé ?
si faut laisser tomber... ou fouiner un peu +
Je suis tout
Citation : LANCER UN APPEL POUR L'AIDE PRESSANTE.
Mon Cher,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de
l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai
obtenu votre nom et contact du (department De
l’Internet).
J’ai choisi votre nom entre d'autres noms du à sa
nature d'estimation et aux recommandations données à
moi comme honorable et fait confiance à la digne
personne que je peux faire des affaires avec vous, je
ne doit pas hésiter à me fier à vous pour ces affaires
simples et sincères. Je suis Mlle Joy Godwin la
seule fille de défunts
M. et Mme Dikko Akeem Godwin. Mon père était un
négociant très riche de cacao à abidjan, la capital
économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été
empoisonné à la mort par ses associés d'affaires sur
une de leurs promenade en voyage d'affaires. Ma mère
est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon
père m'a prit d’une maniere speciale.
Avant la mort de mon père en octobre 2002 dans un
hôpital privé ici à abidjan il ma secrètement appelé
de côté et m'a indiqué qu'il a la somme de cinq
millions de dollars . USD ($5 000 000) dans un compte
bloque,dans une banque ici à abidjan,et que je suis
son heritiere en tant que fille unique.
Il m’a également expliqué que c'était en raison de
cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes
d'affaires.Que je devrais chercher un associé étranger
dans un pays de mon choix où je transférerai cet
argent et l'emploierai pour le but d'investissement
tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion
d'hôtel.
Monsieur,je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on
transférerait cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je
n’ai seulement que 22ans.
(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans
votre pays pour continuer mon ecole vous devez aussi
m’envoyer une autorisation de résidence dans votre
pays.
D'ailleurs, monsieur je suis disposé à vous offrir 15%
de toute la somme par compensation pour votre effort
après le transfert réussi de ces fonds en votre
compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider
pendant que je crois que cette transaction serait
conclue dans quatorze (14) jours où vous signifiez
l'intérêt de m'aider.
Prévoir à avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci et Dieu bénissent,Les meilleurs souvenirs.
Mlle Joy Godwin.
c'est quoi ça : mon futur home-studio ?
nico MG
Citation : les contacts permettaient aussi à des malfras de constituer un vaste réseau de blanchiments d'argents, transferts d'argent sale ect ect...
En plus aux yeux de la loie, tu deviens leur complice puisque l'un des comptes utilisés pour faire toutes ces magouilles est à ton nom...
oué moi c' est ça qui me ferait le plus peur ds ton cas ... ça va peut etre etre tres con ce que je vais dire, mais ce serait idiot d' informer ta banque de ce mail ? je sais pas, peut etre pourraient-ils verifier la veritable identité de cette personne et avoir des infos sur elle ...
Agentcarotte
Non, en fait j'y ai eu egalement droit, Lony aussi etc...
Je crois que c'est N6 qui a eu la meilleure idée. LEs contacter et enregistrer la conversation puis:
-se faire une banque de samples
-organiser un concours de l'escroc le moins crédible
Number-6
Ceci dit si tout le monde fait comme moi, ça va leur revenir cher et ils vont arreter (preuve en meme temps qu'il doit y avoir de bons gogos).
Par contre j'ai été mailé sur une adresse que je protege un minimum et qui n'a jamais été spammée, un peu space quand meme.
Agentcarotte
Citation : En tout cas le mec m'a vraiment appellé du nigéria, il etait à fond la caisse genre c'est le pur biz de ma vie.
il paraissait crédible ou bien cela sentait le texte bien appris?
Number-6
Citation : From:Barrister Dio Mayor
C.Ogodo and Dio chambers.
No 59 calcuta cresent
LAGOS-NIGERIA.
Phone# 234-8023766397
DEAR BELOVED,
FIRST AND FOREMOST, THANKS FOR URGENT RESPONSE TO MY PROPOSAL AND THIS HAS GIVEN MORE CONFIDENCE IN YOUR RELIABILITY AND CAPABILITY TO HANDLE BUSINESS MATTERS LIKE THIS NATURE,ALSO YOUR QUESTION AS REASONABLE FOR SOMEONE WHO IS ABOUT GOING INTO A TRANSACTION OF THIS MAGNITUDE.
SECONDLY, I WANT YOU TO UNDERSTAND THAT YOUR NOT BEING A RELATIVE OF HIM IS NEVER A BARRIER TO THE SUCCESS OF THE TRANSACTION. AS YOU CAN BEAR WITH ME, A NEXT OF KIN TO ONE CAN BE HIS FATHER ,MOTHER ,SISTER ,BROTHER ,DISTANT RELATIONS(COUSIN,NIECE, NEPHEW)IN-LAW, BUSINESS ASSOCIATE ,FRIEND, AND EVEN WELL WISHES YOU SHOULD HAVE TO UNDERSTAND THAT IF THIS WERE WHAT I CAN DO WITHOUT SOMEBODY FRONTING HIM/HERSELF AS THE NEXT OF KIN, I WOULDNT HAVE CONTACTED YOU AT ALL. MOREOVER, IF IT WERE POSSIBLE FOR ME TO USE ANY PERSON I CAN LAY MY HANDS, I WOULD HAVE PRESENTED SOMEBODY HERE WITHOUT GOING THROUGH THE STRESS OF LOOKING FOR A FOREIGNER THAT WILL ACT AS THE NEXT OF KIN TO THIS FUND IN QUESTION, SO AS TO ENABLE US CLAIM THIS MONEY. AM NOT IN FOR ANY JOKE. I HAVE TRUST ON YOU AND I ASSURED YOU THAT WE ARE GOING TO CONCLUDE THIS TRANSACTION PEACEFULLY BY SPECIAL GRACE OF GOD.
BUT BEFORE WE COMMENCE, YOU HAVE TO SEND ME YOUR PRESENT CONTACT BELOW:
1. YOUR FULL NAME & CONTACT ADDRESS
2. YOUR AGE & OCCUPATION
3. YOUR TELEPHONE ,FAX AND CELL PHONE FOR EASY
COMMUNICATION,
ALL THESE STATED ABOVE DETAILS IS TO ENABLE ME SUBMIT THEM TO THE APPROPRIATE DEPARTMENT OF THE FINANCE BANK FOR THE APPROVAL/PROCESSING OF THE WHOLE LEGAL DOCUMENTS ON YOUR NAME AS NEXT OF KIN TO MY LATE CLIENT & ALSO TO ENABLE ME DRAFT AGREEMENT BASED ON PERCENTAGE SHARING AT THE SUCCESSFUL COMPLETION OF THIS TRANSACTION, WHICH YOU AND MYSELF HAVE TO SIGN TO AVOID UNFORESEEN FUTURE PROBLEM ESPECIALLY DURING SHARING AT THE END OF THE DAY.
AFTER THIS, I WILL FINISH YOU WITH THE NEXT LINE OF ACTION, ON HOW THIS TRANSACTION WILL BE COMPLETED WITHIN NUMBER DAYS OF COMMENCEMENT YOU HAVE TO GET BACK TO ME WITH THOSE ITEMS, SO THAT WE CAN GET THIS TRANSACTION COMPLETED WITHIN NUMBER DAYS. FOR SMOOTH COMPLETION OF THIS TRANSACTION, IT REQUIRES: TRUST, SINCERITY ,TRANSPARENCY AND ACCOUNTABILITY. THERE IS NEED FOR US TO BE POSITIVE, JOYOUS AND OPTIMISTIC BECAUSE GREAT PEOPLE ARE ORDINARY PEOPLE WITH EXTRA-ORDINARY AMOUNT OF DETERMINATION. REMEMBER, THAT TODAYS DECISIONS ARE TOMORROWS REALITIES AND OUR PRAYER SHOULD BE OUR GOD TO GIVE US THE GUIDANCE TO KNOW WHEN TO LET GO AND THE GRACE TO MAKE THE RIGHT DECISION WITH DIGNITY. CALL ME ON THIS NUMBER FOR MORE DETAILS:234-8023766397
I WILL EXPECTING YOUR URGENT RESPONSE.
BEST REGARDS,
BARRISTER DIO MAYOR (ESQ)
Et le 3ème :
Citation :
DEAR FRIEND,
TOP OF THE DAY TO YOU, I WRITE TO INFORM YOU THAT I HAVE BEEN TRYING THE CELL PHONE NUMBER WHICH YOU CLAIM TO BE YOUR PERSONAL NUMBER AND IT WAS RINGING NO RESPONSE.
KINDLY, GET BACK TO ME WITH YOUR FULL INFORMATION TO ENABLE ME SEND IT TO THE BANK TOMORROW AS TIME IS NO LONGER ON OUR SIDE.
I WILL BE WAITING FOR YOUR MAIL.
THANKS AND GOD BLESS.
DIO MAYOR
Number-6
Agentcarotte
Citation : REMEMBER, THAT TODAYS DECISIONS ARE TOMORROWS REALITIES AND OUR PRAYER SHOULD BE OUR GOD TO GIVE US THE GUIDANCE TO KNOW WHEN TO LET GO AND THE GRACE TO MAKE THE RIGHT DECISION WITH DIGNITY
chapeau!
N6>Okay. Je vois le genre.
Wilko-
fruitcake
Wilko-
j'avais dans l'idée de filer les coordonnées d'un compte courant pour voir et demonter les mécanismes de l'arnaque
du temps , de l'énergie , et comme certains l'ont dit des risques...pour rien
** sujet clos ? **
Fuyu DTC tu peux resserer tes sphincters et clore le thread...
- < Liste des sujets
- Charte