Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare à pigalle !les salots !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare à pigalle !les salots !
C'est impressionant, ca donne vraiment pas envie de leur filer mes tunes! t'a toujours l'impression de les emmerder, tu teste une guitare (donc certainement parce que tu risque d'acheter), et au bout de 5 min seulement (j'exagere pas 5 petites min!!!) on te fait carrement comprendre que t'est pas seul (en effet une seule autre personne attendait) et que d'autres voudrait bien jouer!
C'est n'importe quoi sachant que c'est quand meme un investissement, tu parles de commercants !
En fait j'ai peut etre compris pourquoi, au debut j'ai parlé d'internet (pas de thomann heuresement sinon jme serais fais egorgé sur place lol!) ou je lisais les avis sur les guitares ! le luthier me repond de toute facon que sur internet ILS Y CONNAISSENT RIEN,limite c'est des cons. je rappelle quand meme qu'au moins sur internet l'avantage c'est qu'il y a plein d'avis , et quand je vois plusieurs personnes (voire ts !)
qui ont a peu pres le meme avis et bin moi je prefere croire internet!
On va me dire que je generalise mais au mois d'aout j'avais été dans un autre magasin toujours à pigalle et exactement le meme comportement! j'ai meme preferé pas joué dans ce magasin, je leur demandait un avis c'était toujours la meme chose:pas sympathique du tout !

Enfin ca depend quand meme des vendeurs , sur tous les magasin que j'ai fait j'en ai vu 2 qui etait quand meme plus sympas!

Moralité:allez les faire chier à les essayer en magasin et allez acheter en VPC sur thomann! et des qu'y a une petite modif a faire sur la guitare , faites la vous meme!
je suis rancunier et alors :furieux: !!! lol nan jrigole C bon :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Conseil N°2 :
tu évites de mettre ton T-shirt noir avec "Saez World rebel Tour 1998" dans le dos.
12
:bravo2: :pong:
Your heart is a big box of paints...