Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carré -VIP- du CJAF Comité des Jeunes AFiens

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 570 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carré -VIP- du CJAF Comité des Jeunes AFiens
Halte là, toi le gros posteur, tu viens de passer la porte et je te demande de t'en retourner tout de suite. Ici n'entre que le jeune AFien. Ce topic est l'espace réservé du Comité des Jeunes AFiens. Tout "posteur acharné" est prohibé ici. pas de "vie après AF" dans la zone.

Toi le jeune AFiens, tu rentres, c'est cool. Personne y t'embête içi. Tu poses tes fesses et tous les délires de newbie sont accepté. Si un mechant te cherche des ennuis, dis lui que raphulon le molosse va venir lui peter les dents.

Viens soutenir le CJAF, Comité des Jeunes AFiens

Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !
Jeune AFien, avec nous !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Check les djeun's retour du lycée, tout seul à la maison.
et comme dit le dicton, tout seul à la maison, Seeed à fond :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Un post pourri d'entrée de jeu, relégué aux limbes du forum, qui revient après je ne sais combien de mois :!:

Y a des fois je capte pas ...

Mais bon, à la bonne vôtre messieurs

:boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

13
14
Ouais on s'en fiche qu'il soit vieux ou pas (le post) qu'il soit pourri ou pas... ce qui compte c'est la bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
à la votre les jeunes ... :boire:

si un vieux vous embête il faut nous le dire hein ;)

16
Au fait "vieux" ça se compte en age ou en post? :???:
17
En rapport avec l'âge de rascalpo :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Si un palmier vous propose de trinquer avec une pelle dans la main droite, prevenez-nous également...
19
ça devrait être courant, ces derniers temps y a eu recrudescence de palmiers éphémères :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20
J'me casse, j'laisse mes capsules sur la table à gauche, pour votre cap's tout à l'heure

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon