Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un traitement de texte portatif compatible PC

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un traitement de texte portatif compatible PC
Yop :bravo2:
Vous savez si cela existe des mini traitements de textes portables compatibles Word/PC ?

Ce serait pour écrire... et eviter d'avoir a recopier au propre ce que j'ecris d'habitude a la main
Ca existe ce genre de bestiau ? Budget minimal bien entendu : 50 € ou qqc du genre ?

Michi :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merci :(( :bise:



Je pensais que l'on pouvait trouver des petits organiseurs cheap... Genre mode txt. Moi je ne veux pas plus que cela en fait... :clin:
12

Citation :

Je pensais que l'on pouvait trouver des petits organiseurs cheap... Genre mode txt. Moi je ne veux pas plus que cela en fait...



Si tu veux pas du word, tu peux trouver des trucs en occas avec clavier pour moins de 1000 balles.
13
1000 boules !! Ca fait mal au slip comme meme hein :8O:

A tout hasard, tu connais des references ? :bave:
14

Citation :
1000 boules !! Ca fait mal au slip comme meme hein



Pas des euros boules, hein, mettons nous d'accord. N'import quel palm d'occas avec clavier et usb doit faire l'affaire: regarde les occases ebay. Mais les clavier sont ridiculement petits, ca depend de ce que tu veux taper. Pour des petites notes, le grafiti est plus pratique.
15
Je dois avoir un Psion Revo dont je ne me sers plus... Il a un traitement de texte compatible avec Word (la synchro se fait par port série, et non pas USB...), et un clavier assez pratique ma foi...
Si ça t'intéresse, mail-moi, jt'y fais pas cher... :boire:
16
PS : ça ressemble à ça :

17

Cicoule ca !


Par port serie, cad ?

(chuis nul en informatique)
18
Ca :

19
OK. Je prefererais un bon vieux port USB.
Tant pis. Mais merci d'avoir proposé. C'etait un peu ce que je cherchais ! :bravo2: