Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Soun Academy!

  • 360 réponses
  • 26 participants
  • 5 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Soun Academy!

Bienvenuuuuuuuuuue dans cette première édition de la Soun Academy!!!!!!!!! Après un casting impitoyable tout au long de l'année, nous avons sélectionné nos 6 finalistes! Leur rêve dans la vie: devenir l'égal du grand, du seul, de l'unique Soun!
Ils ont tous déjà prouvé leur grrrrrrand potentiel en matière de boulétitude, à présent c'est à vous de décider!!! :bravo:

:mdr: Voici donc les nominés par ordre alphabétique:


¤ Cyberludo, aka Truthless Life
Les grands classiques ne se démodent jamais, et chez lui ce n'est pas un ou deux threads mais l'intégrale de son oeuvre qu'il faut consulter pour comprendre l'étendue des dégâts...euh, de son potentiel :mrg: ! Un grand classique de la boulétitude sur AF!!! :bravo:
point fort: sa réputation sans faille de méga-boulet (catégorie "plus de 55 tonnes 1/4" ) le précède comme une mauvaise odeur -- réputation à hauteur de laquelle il se montre à chaque fois qu'il en a l'occasion, d'ailleurs! :ptdr:
point faible: depuis le temps qu'il sévit sur AF, il est à craindre pour lui que certains AFiens aient finis par s'habituer à lui et ne reconnaissent donc plus son "talent" à sa juste valeur... :??:



¤ Cyruszs
Un nouveau venu mais qui a fait une entrée très remarquée dans le monde de la boulétitude avec sa désormais célèbre question: "il y a une lampe de poche fournie avec le Presonus TubePre?". Un 'ti nouveau qui-n'en-veut, quoi! :mdr:
point fort: [mauvaise foi (quoique...)] il est belge, avec tout ce que ça implique comme potentiel... [/mauvaise foi (quoique...)]
point faible: il manque encore d'expérience (et donc de constance) par rapport à ses concurrents... :noidea:


¤ David Veal
Considéré par certains comme "de la graine de champion", ce batteur-guitariste-chanteur est aussi un grand humoriste incompris à ses heures! Petit problème: ses talents en ce domaine s'expriment le plus souvent à l'insu de son plein gré... on lui aurait donc menti à lui aussi? :diable: Là aussi c'est l'intégrale de son oeuvre qui seule révèle son vrai niveau! :bravo:
point fort: il est... lui, tout simplement! :mdr:
point faible: ...il en a? :?!:


¤ Grahf
:8O: Alors là si vous êtes passé à côté de lui foncez de suite sur le forum guitare!!! Entre Satriani qui est un escroc, Gibson qui n'est qu' une marque "pour les tarlouzes friquées" et dont le manche est faux (dixit son oncle dont il ne connait que l'initiale du prénom mais qui est luthier au Canada ), il a déjà sû se faire une place au panthéon de la plus haute boulétitude! :bravo: Ses compétences ont d'ailleurs été reconnues en haut lieu puisqu'à l'heure où ce descriptif est rédigé, le compte de ce brave Grahf est suspendu ( et ce pour des raisons tout aussi mystérieuses qu'absolument inexplicables, soit dit en passant :diable: )!
point fort: ...y'a vraiment besoin de vous faire un dessin? ;)
point faible: il s'est déjà mis tellement de monde à dos qu'il n'est pas dit qu'il survive jusqu'au verdict du concours... :diable:


¤ Jean-batteur
Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran! Ce chant a déjà (presque) remplacé dans le coeur de certains le désormais mythique "Glwarasoun", faisant de l'adorateur des pédales de "la Baguetterie" l'un des grands favoris de cette compétition de haute lutte! :bravo: Ses talents de dessinateur ont aussi fortement contribué à sa popularité... :diable:
point fort: il est jeune et inconscient... :diable: à moins que ce ne soient ces "cymables" magiques réparées à la super glu qui ne dopent sa boulétitude? :bave:
point faible: on cherche toujours... :?!:


¤ Omer
Sa grande diplomatie et son légendaire sens de la mesure dans ses propos en font un candidat incontournable... et que ceux qui ne sont pas convaincus aillent jeter un coup d'oeil par ici (on se demande vraiment pourquoi le thread a été cloturé d'ailleurs... ;) )!
point fort: sa maîtrise des injures! :argue: Et puis oublies pas qu'il a bien connu les NTM, mec! :mdr:
point faible: faute de références assez nombreuses, il est là en outsider (d'autant plus qu'il semble assez calme ces temps ci)... :noidea:



Enfin voilà, après cette petite présentation des candidats en lice je vous propose qu'on vote; chaque semaine (mettons le samedi à 23h59), on arrête les votes, on élimine celui qui a le moins de voix et on repart à zéro, et ce jusqu'à ce qu'on ait un vainqueur!!! Pour voter: postage sur ce thread, SMS (envoyez "SOUN" suivi du nom du candidat que vous soutenez au 0000, 7,68€ l'envoi+prix d'un SMS... :langue: ) ou encore sur le 3615 code KINENVEUT, 2€ la connection puis 55cts/min!!! :bravo:
Dernière minute suite à un petit problème technique:
pour l'instant :mrg: , seul le postage sur ce thread marche (merde alors, c'est le seul moyen de vote qui soit gratuit! :nawak: )
;)


Allez-y, les votes sont ouverts! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
291
:?!: ...euh, là que j'y pense, c'est moi ou on a oublié de citer Djiess dans les candidats potentiels?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

292
LOl j'allai justement le proposer :bravo:
293
Ma selection : Virtual Fred et Yann Interpolar :aime2:
294
:fache2: Rbishead!!!!!!!! :rocket: :nawak:

Citation : j ai rien contre la makina mais je ne considererais pas ca comme de la musique. [...]Pour moi la machina est a la techno ce que le rock alternatif est au rock...



Hors sujet : :noidea: bon, ok, comparé aux autres c'est une goutte d'eau dans l'Océan Sounique, mais comme même!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

295

Hors sujet : TheStrat: Trop Bien ta reponse sur le poste de Kmilles lol :ptdr:

Tu ma coller le sourrie pour la fin d'aprés midi et je t'en remerci.

296
Je vous soumet le candidat Regaeman ..

Il a tout déchiré, ce mec.
Maintenant, ses plus grand exploits ont été, malheuresement modérés....

Cependant, il en reste une trace que l'on a retrouvé sur le site d'agamemnon en égypte ancienne...
Je remercie le travail de tous les archéologues "souniens" qui ont bien voulu mettre leur talent au service de l' Academy.

Citation : Pfffff , tu m'as pris pour un con ou quoi .... ?
Merci pour tes morceaux de 6 seconde de silence ....
Enculé de fils de pute de hacker a balle 2 ...
( pour ceux qui trouve ce message agressif et con , je précise que j'ai filler mon adresse msn a vince et lui la sienne et il m'a envoyer un virus genre ca fait 5 heures au moins que je galere pour me connecter sur le web ( c'était impossible ) apres avoir voulu ecouter un de ses soit disant morceaux ( 6sc de silence puis j'ai eu des problemes sur mon pc donc j'ai du telecharger un soft mp3 sur sa page puis redemarer mon pc et apres : impossible de me connecter sur le net , que ce soit ma messagerie ou autres pendant 5 heures , heuresement j'ai réussi a trouver la solution ... )

Mefier vous de lui , c'est un imposteur et ca ne m'etonne pas vraiment vu ses messages bidons sur les threads...

Dommage Vince t'es griller et je peux t'assurer que tu vas me le payer ...tres tes tres cher....
( citation de Vince sur msn avant que j'ai des problemes avec mon pc : " l'informatique c'est chaud quand meme "... et comme par hazard juste apres je ne peux pas lire ses soit disant morceaux et il me dis que lui oui...Alors je télécharge un lecteur mp3 qui était sur la pâge qu il m'a envoyer et apres j'ai eu de tres gros problemes... Mais quand je dis problemes c'est gros probleme ,(alors que mon pc tourne tres bien et n'a jamais eu de probleme sur le net ) donc j'ai du redemarrer et apres plus possible de me connecter sur le net , mon pc me disait erreur inconnu que j'avais jamais vu et d'autres trucs du genre ( heuresement que j'ai pas mal de points de restauration et peut de données sur mon pc ) . Enfin voila , HYPERVINCE est un imposteur hacker a 2 sous , un gros fils de pute en gros .... qui ne l'emportera pas au paradis ...
Pauvre type ... T'inquiete je peux te hacker moi aussi sauf que je trouve ca stupide ... boufon
Enfin voila , méffier vous de lui ...
D'ailleur c'est lui qui m'a filler son adresse en premier et moi je le penssais de bonne foie donc j'ai accepter de lui donner la mienne et v'la la claque ....
D'ailleur c'est bizard qu il na pas un seul morceau sur AF ni de cite mais par contre il a pretendu en avoir soit disant 5 sur une page web sortie de je ne sais ou qu il ma envoyer ...
Alors que au départ on cétait refiller nos adresse pour que je le conseil sur quel matos choisir car il pretendait ne pas avoir de matos et vouloir faire des morceaux ( et je me suis retrouver a parler avec lui et il me disait qu il voulait me faire ecouter ses morceaux : tres bizard tou ca ..... non ? ).

Voila un gros batard sur AF, un connard qui se croit trop malin mais qui dommage pour lui ne l'est pas suffisament ...


Pauvre gars ...


297

Hors sujet : Sc0>> :bravo:
:noidea: ...bah, de toute façon tu me connais, vu l'enchainement des posts même si j'avais voulu j'aurais pas pu m'en empêcher ;) ... mais le plus drôle c'est qu'il a même pas l'air d'avoir capté le truc ce gros bou... euh, brillant candidat en puissance :mrg: :ptdr: :pong:


En tous cas je suis content si ça a pu te remonter le moral! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

298

Hors sujet : Nan, je crois qu'il a très bien compris depuis longtemps et qu'il a décidé de s'en foutre

299

Hors sujet : ...ou alors il est carrément maso parce que là, comme même... :diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

300

Hors sujet : Cela dit, TF1 a aussi triché plus souvent qu'à son tour dans le choix de ses candidats. Que ce soit un vrai ou un faut, limite on s'en fout