Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai l'est un peu naïf Mr.X...mais c'est ça qui fait son charme ;) .
Bon ben j'attends votre mail alors tal
0
Anonyme
521397
42Posté le 03/12/2004 à 11:04:56
Non Mr X n'est pas naif, et moi non plus ,
à part nous gêner en claironnant ce projet ici, je vois pas trop l'intérêt de ce déballage sur un projet qui était confidentiel et sans rapport avec AF .
De toute façon maintenant il est abandonné , donc faudra trouver autre chose à tourner en dérision
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43Posté le 03/12/2004 à 11:20:51
Ah OK c'est moi qui suit naïf ?
Ca va pas tal ? Pourquoi tu m'en veux ?
Ben on blague quoi ? Faut pas le prendre comme ça.
Citation : faudra trouver autre chose à tourner en dérision
euh...désolé mais moi je blague facile c'est comme ça.
La vie est trop sérieuse déjà.
0
Anonyme
521397
44Posté le 03/12/2004 à 11:21:42
Vous vous prenez la tete pour rien : on comprend rien a ce que vous dites
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 03/12/2004 à 11:23:28
Tout ça à cause d'un concert dans une baignoire !!!!
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 03/12/2004 à 11:32:46
Ouais mais c'est pas bien de se moquer des baignoires, y'a des gens qui n'en ont pas.