Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage sur ssl

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixage sur ssl
Bonjour,

je suis nouveau sur le site, alors voila ma question:

je viens d'acquerir une console SSL 192 voies, et j'utilise un kit guitare et ampli jim harley que je repique avec le micro du kit pieton de mon telephone portable, seulement j'aimerai bien savoir a quoi correspondent tous les trous marqués in et out sur ma console?

merci de vos réponse.

musicalement.

:bise:

https://soundcloud.com/french-riv

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Arrtez de vous moquer et repondez simplement a la question !! tous les trous derriere ta console servent a mettre des fleurs dedans ! :mdr: :mdr:

A moins que tu ai pas fait gaffe et qu'il y ai un bout de gruyere collé derriere ta console !
12
:mdr: :bravo:

Derrière !? En haut à gauche ?
13
Je vois bien que vous vous moquez...

les trous derrière la console je sais bien que c pas pour mettre des fleurs. C'est pas du gruyère non plus, je bien regardé et puis ca sent pas comme du gruyère, parce que le gruyère ca sent un peu comme les pieds sauf que c plus bon à manger.

bref je me demande bien ce que je faire de cette console. en plus comme le dessus est pas plat je peux meme pas m'en servir de table pour ma salle à manger.

Merci quand meme, les gars.

https://soundcloud.com/french-riv

 

14
Pour la console, plusieurs solutions:
- tu la mets dans ton salon. Avec tous les trucs qui dépassent, tu peux classer ton courrier
- tu la montes dans la chambre du petit et tu lui fais croire que c'est pour piloter un avion
- tu la montes dans la cambre de la petite et tu lui dis que c'est pour changer ses poupées
- tu la mets dans ta cuisine. Je vois pas bien ce qu'elle viendrait faire la mais bon, peut-être que ta copine y trouvera une utilité.
- tu te la roule en boule et tu te la fout la où je pense. Ce qui n'est pas forcément un endroit obscur et mal odorant.

Pour le kit piéton, ce qui peut être pas mal, c'est de l'utiliser comme fil à couper l'eau chaude. :mdr:
15
A mon avis le plus dur c'est de trouver l'adaptateur kitpieton/jack