Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA France> déclin à venir ou pas?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA France> déclin à venir ou pas?
Stock d'or vendu en partie
18% des actions air france" vendue pour récolter 700M
Balance commerciale déficitaire
Pib en baisse
remise en cause des RTT
Remise en cause des retraites pour la capitalisation
Plans sociaux chez Alcatel, altadis, schneider etc...
Croissance inférieure à la moyenne européenne
Baisse de production au profit de la vente des stocks avec pour insidence le quasi abandon de la recherche/développement


etc....

Alors, France= future argentine?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci mon cher Old el Paso, enfin quelqu'un qui a une vision d'avenir




:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Vous z'inquietez pas SARKOKOP est là, france dans le droit chemin reviendra!

13
Le problème est que les gens sont cons. Ils ne comprennent pas se qu'engendre le fait de choisir un gouvernement de droite. Ils vont se dire que c'est bien d'avoir le choix de travailler plus pour gagner plus. AHAHAHA. La bonne blague.
Il est évident que le salarié aura le choix de dire non merci, ça me va 35h. Ne parlons même pas des entretiens d'embauche.
Puis aux prochaines elections, on va avoir le droit à un ballotage entre gauche et droite, d'un côté Sarkozizi qui incarne l'espoir dans le crâne plein de vide de tout un tas de pequenauds ravagés et également chez les bourgeois tenant à garder leur prédominance (non, la lutte des classes n'est pas une histoire passée, la forme change, le fond reste).
D'un autre, on aura ceux qui ne sont jamais contents et qui choisir la gauche parce la droite n'aura "rien fait" pour eux (puis ils revoteront à droite parce que la gauche n'aura rien fait pour eux evidemment...). Avec entre les deux, ceux qui vont continuer à voter fn vu que leur alibi de vote contestataire a été trouvé par les médias... (il faut bien prendre en compte que ce genre de personne n'aurait jamais été capable de tenir un raisonnement suffisament poussé pour en arriver à cette conclusion).
Le peuple a la tv qu'il mérite? Peut-être, il a également le gouvernement qu'il mérite.
Pour ma part, je reste persuadé qu'un gourverment de technocrates de tout bord confrontant leur point de vue dans un but commun reste la solution. Le tout représenté par un "despote éclairé" (merci Gabou).

Et merttre, ou crode, au choix.
14
15
Mustrum Ridculle > Oui c'est a peut prés çà. C'est un schéma un peut gros, mais bon on est pas non plus sur un forum politique.

Multiform > merci pour cette sainte icone. je vais l'afficher de ce pas de dessus de ma pointeuse. Comme çà je n'oublierais surtout pas de faire des heures sup, que j'offrirais gracieusement à mon patron.
16
L'interêts des technocrates... c'est que n'étant pas élus... ils sont plus facilement achetables par les lobbies.

l'europe est un bon exemple de ce type "d'éclairage"...

l'éclairage est d'ailleurs toujours un parti pris arbitraire d'anéantissement de l'ombre...








(j'vois l'genre : sos fascisme : touche pas à mon despote !!!...).
17
Ma foué, si ça devient galère moi j'irai voir ailleurs. J'suis pas patriote pour un sous :mrg:
18

Citation : Mais non mes freres
attendons le messie il va arriver



il fallait bien entendu lire "le meissier" et non pas le messie, mais vous aurez réctifié par vous même.
19

Citation : merdre



C'est pas plutôt ça qu'il dit Papa Ubu ?

Il paraît que de plus en plus de gens trouvent que la vie est perrave. Ya pitète un espoir de ce côté-là ? :??:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.