Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les clichés et les phrases cultes d'AF

• 256 réponses
  • 44 participants
  • 5 880 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les clichés et les phrases cultes d'AF
Ludo, va ranger ta chambre !

Airone, sors de ce corps !

Edd, tu peux pas comprendre le Trip Hop

Javé une perruque

Rien ne vaut le bon grain chaud de l'analogique

Le rap ( la techno / le speed métal / la pêche à la mouche ) sapuduku !

Attention, sinon je ferme ton compte
Afficher le sujet de la discussion
211
>Babar : :noidea:
Hélas, trois fois hélas...
d'une part, le vintage keys n'a pas fait recette (arrêté chez E-mu au bout d'1an 1/2... :((( ), et d'autre part, faute de combattants... il était pourtant bien référencé, mais un site portant exclusivement sur un synthé, pas particulièrement légendaire qui plus est, ça n'attirait pas grand monde... :(
Et dernière raison, la plus mauvaise, c'est que je l'hébergeais à l'époque chez Le Village. Celui-ci est devenu payant, j'ai d'abord suivi, puis en fait ils sont chers, pas très bons (gros problèmes de disponibilité, grosses restrictions techniques...)... bref, pour si peu d'audience, j'ai capitulé... :((

Mais je suis touché que tu t'en souviennes, mon Babar... :bise:
212

Hors sujet : bah ce synth m'avait tenté à l'époque (il était super pas cher) et javé donc été glaner 2-3 infos chez toi (en anglais :x: )

213

Citation : Cyberfred

:ptdr:
214

Citation : en anglais

Ben oui, j'avais le secret espoir que mon site pourrait ainsi s'adresser à davantage de monde... :noidea:
215

Hors sujet : Carlus et JCT > M'a-t-on dit, le vintage keys etait cheap en terme de materiel : il se gondolait...

216

Citation : il se gondolait...

:8O: tu veux dire, au sens propre du terme??? :?!: Ben non, à vrai dire j'ai le mien depuis juin 2003, et aucun problème :aime: A vrai dire, le corps est en métal, c'est pourquoi je ne comprends pas bien... OK, c'est pas du titane, mais il est relativement costaud, comme même!
Seuls quelques boutons font un peu "plastoc", mais c'est juste esthétique, aucun problème de ce côté-là non plus.
Pour être totalement objectif, je ne suis pas zicos professionnel, donc je ne le trimballe pas sur scène toutes les semaines, non plus...
217

Citation : Toujours au top de la classe, mon Ludo...

bah nan spa moi... le smiley est copyright fuyu...
218

Hors sujet : JCT > Qu'est ce qui fait que cela n'a pas fonctionné selon toi ? Moi il me branchait bien. Tal aussi je crois.

219
Je quitte AF
Ce site m'a déçu...
220

Hors sujet : Bounet : ben chépa trop, à vrai dire... Si, quand même, le marketing et le système de distribution désastreux d'E-Mu, tout au moins à l'époque... Mais ils avaient peut-être déjà en tête de se réorienter sur les cartes sons, qui sait... Toujours est-il qu'il était de toutes façons très dur à trouver : du temps où mon site fonctionnait encore, je recevais régulièrement des mails du monde entier -et donc, l'anglais pouvait être utile, M'sieur Babar :clin: - de gens qui en cherchaient désespérément... :??:
D'une manière plus générale, c'est d'autant plus dommage que le système Proteus 2000, sur lequel il reposait, permettait d'étendre considérablement les possibilités de l'engin, par l'achat de roms supplémentaires (chose que je n'ai pas faite, et que je regrette, parce qu'elles sont désormais difficiles à trouver...)
Au vu du peu d'offres sur le marché de l'occase, j'en conclus que les heureux possesseurs du VK sont comme moi, ils n'ont pas envie de s'en séparer...