RIP Dimebag Darell : le best off
- 19 réponses
- 8 participants
- 568 vues
- 1 follower

Anonyme

Citation : Vive les States avec leur port d'arme à la con!!!! Pffff tu parles maintenant t'as le droit de rentrer à un concert et butter tout ceux qui sont là
Citation : je suis tres triste d'apprende la mort (d'une façon tres americaine)
Citation : c'était un groupe de VRAIS ZICOS.
Citation : L'Amérique nous faisait rever...maintenant... il en est autrement
Citation : Hallucinant....c'est quoi cette insecurité sur les concerts
Citation : Je suis atristé par ce meurtre proche du génocide
Citation : Voilà un peuple qui exporte la paix avec des armes !
Citation : Il était unique en son genre
Citation : Putain de Charleston
bon j'arrête là, mais déjà bien

J'apprécie particulièrement la dernière

- 1
- 2

Anonyme

Hors sujet : Citation : Quoi qui se passe Casper?
on se captera demain si t'es dispo?
Ben, en fait ma carte mère a grillé. Encore EDF qui fait chier avec leur surtension. Du coup j'ai racheté une CM (et un bon onduleur accesoirement...), et avec ma chance légendaire la CM est naze. Le SAV constructeur et le SAV revendeur me promène en se renvoyant la balle, personne veut prendre en charge la garantie, ces fils de putes. Bref, ça me gonfle grave... Là c'est système D, et j'ai du taff urgent à faire, pffff

Agentcarotte

Hors sujet : Rhô punaise!!!
je suis désolé mon pov zap. Tu me tiendras au courrant, en esperant que quelqu'n daigne se bouger un peu le ***. . Sinon, je t'ai préparé ton petit colis, il me reste plus qu'à le poster. Mais ça tombe un peu à plat là...

Dom Janvier

Citation : Le mec etait instable, genre au resto il fixait les gens bizarrement

Dom Janvier

petit biquet

Hors sujet : Citation : Encore EDF qui fait chier avec leur surtension. Du coup j'ai racheté une CM (et un bon onduleur accesoirement...),
t'as essayé les produits furman, Casper ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Il parait même que c'était un bon sudiste de base en s'ki parait
Affirmatif mon vieux babar. Un vrai texan comme on les connais
Hors sujet : Dis babar, tu pourrais effacer ce thread dans "fonctionnalité AF" stp?
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336952,juste-besoin-d-une-petite-explication.html
Merci d'avance

Edd El Manouche

se termine en:

Anonyme

Hors sujet : Carotte> des fois ça marche d'avoir une grande gueule, ce matin j'ai reçu une carte mère par UPS
petit biquet> non, mais je vais m'y intéresser, là j'ose plus brancher tout ce qui n'est pas sur onduleur

degrace

http://forum.arte-tv.com/jsp/forum89/listeFR.jsp?id=38
merci à vous...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2