Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP Dimebag Darell : le best off

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RIP Dimebag Darell : le best off
Morceaux Choisis :

Citation : Vive les States avec leur port d'arme à la con!!!! Pffff tu parles maintenant t'as le droit de rentrer à un concert et butter tout ceux qui sont là



Citation : je suis tres triste d'apprende la mort (d'une façon tres americaine)



Citation : c'était un groupe de VRAIS ZICOS.



Citation : L'Amérique nous faisait rever...maintenant... il en est autrement



Citation : Hallucinant....c'est quoi cette insecurité sur les concerts



Citation : Je suis atristé par ce meurtre proche du génocide



Citation : Voilà un peuple qui exporte la paix avec des armes !



Citation : Il était unique en son genre



Citation : Putain de Charleston



bon j'arrête là, mais déjà bien :ptdr:
J'apprécie particulièrement la dernière :bave:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Quoi qui se passe Casper?
on se captera demain si t'es dispo?


Ben, en fait ma carte mère a grillé. Encore EDF qui fait chier avec leur surtension. Du coup j'ai racheté une CM (et un bon onduleur accesoirement...), et avec ma chance légendaire la CM est naze. Le SAV constructeur et le SAV revendeur me promène en se renvoyant la balle, personne veut prendre en charge la garantie, ces fils de putes. Bref, ça me gonfle grave... Là c'est système D, et j'ai du taff urgent à faire, pffff :furieux:

12

Hors sujet : Rhô punaise!!! :??: :??: :??:
je suis désolé mon pov zap. Tu me tiendras au courrant, en esperant que quelqu'n daigne se bouger un peu le ***. :nawak: . Sinon, je t'ai préparé ton petit colis, il me reste plus qu'à le poster. Mais ça tombe un peu à plat là...

13

Citation : Le mec etait instable, genre au resto il fixait les gens bizarrement

14
Concernant les propos anti-US...je le redis mais quand on sait que Dimebag est américain ca prête à sourir...il semblerait que tout n'est pas si simple dans la vie...étrange...
15

Hors sujet :

Citation : Encore EDF qui fait chier avec leur surtension. Du coup j'ai racheté une CM (et un bon onduleur accesoirement...),


t'as essayé les produits furman, Casper ?

Your heart is a big box of paints...
16
Il parait même que c'était un bon sudiste de base en s'ki parait
17

Citation : Il parait même que c'était un bon sudiste de base en s'ki parait



Affirmatif mon vieux babar. Un vrai texan comme on les connais


Hors sujet : Dis babar, tu pourrais effacer ce thread dans "fonctionnalité AF" stp?
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336952,juste-besoin-d-une-petite-explication.html
Merci d'avance

18
Mdr ce thread qui etait:

:( :((( :(( :( :( :x: :fache:

se termine en:

19

Hors sujet : Carotte> des fois ça marche d'avoir une grande gueule, ce matin j'ai reçu une carte mère par UPS :oops: :bravo:

petit biquet> non, mais je vais m'y intéresser, là j'ose plus brancher tout ce qui n'est pas sur onduleur :(((

20
Hop là s'il vous plait, un petit message ici pour que dimebag ait son émission à tracks !

http://forum.arte-tv.com/jsp/forum89/listeFR.jsp?id=38

merci à vous... :P: