Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, si t'es si malin, pourquoi tu fabriquerais pas ta propre table de mixage et ta propre sono ? Comme ça tu nous gonflerais pas avec tes remarques qui n'intéressent personne !
0
Anonyme
521397
232Posté le 19/12/2004 à 22:04:41
Ptain il est calé pour un guss de 13 ans qd meme
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
233Posté le 19/12/2004 à 22:55:40
Gaby salut ca va je te lis depuis quelques pages et t'as l'air vachement sympa
Citation : Tiens, si t'es si malin, pourquoi tu fabriquerais pas ta propre table de mixage et ta propre sono ? Comme ça tu nous gonflerais pas avec tes remarques qui n'intéressent personne !
Okay tu me passe le plan de la Hallen Heath Xone 464 et les composants et je la monte sans probleme !! Pour crée ma propre sono , tu me donne le matos en piece detachée ( pas en miette ) et je serai bien content !!
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
235Posté le 20/12/2004 à 18:41:29
Fishman , pourquoi tu a mis " " ?? Je c'est c'est le seul emoticone qui me va bien mais voila quoi
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
236Posté le 21/12/2004 à 00:18:41
T'es un psike mon p'tit gars mais t'es bien marrant!
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
237Posté le 21/12/2004 à 01:35:34
Par contre sans déconner t'as l'air de connaître pas mal de matos pour ton age, mais bon 13 ans c'est l'age