Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub interdit au modos (principalement Duch64) et au non-boulet !

  • 255 réponses
  • 23 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pub interdit au modos (principalement Duch64) et au non-boulet !
Ben voila la galerie des erreurs "2" donc postez vos messages !! Et interdit au modos et au non-boulet :up: :up:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Tiens, si t'es si malin, pourquoi tu fabriquerais pas ta propre table de mixage et ta propre sono ? Comme ça tu nous gonflerais pas avec tes remarques qui n'intéressent personne !
232
Ptain il est calé pour un guss de 13 ans qd meme :lol:
233
Gaby salut ca va je te lis depuis quelques pages et t'as l'air vachement sympa :fou:
234

Citation : Tiens, si t'es si malin, pourquoi tu fabriquerais pas ta propre table de mixage et ta propre sono ? Comme ça tu nous gonflerais pas avec tes remarques qui n'intéressent personne !


Okay tu me passe le plan de la Hallen Heath Xone 464 et les composants et je la monte sans probleme !! Pour crée ma propre sono , tu me donne le matos en piece detachée ( pas en miette ) et je serai bien content !! :bravo2:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
235
Fishman , pourquoi tu a mis " :fou: " ?? Je c'est c'est le seul emoticone qui me va bien mais voila quoi :mdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
236
T'es un psike mon p'tit gars mais t'es bien marrant!
237
Par contre sans déconner t'as l'air de connaître pas mal de matos pour ton age, mais bon 13 ans c'est l'age :fou:
238
Ouais, et en plus ça dure longtemps :fou:
239
240
(edd noar : ca faisait bien longtemps que je ne m etait pas autant marré sur ce forum) :mdr: :mdr:


DjGaby: Je vote pour que tu devienne moderateur et signons tous la petition gaby moderateur....