Alerte DJ
- 101 réponses
- 31 participants
- 2 855 vues
- 27 followers
Anonyme
Celui du jour
/dj/forums/t.86442,debutant-aidez-moi.html
.Mous.
Citation : si y a des gens qui, ce sentent visé sait pas le but
Prestacor
Anonyme
Citation : Bon je srai breff
Jai 3 problemes avec mes denon S5000
1er) jaimerais savoir ou trouver les tetes de plato(rondelles en plastique rouj noir ou bleu)
2eme) quelque fois quand je fai un rewind et que eje veu fair repartir le son au début bin il repart soi a lendroit ou jai fai le rewind ou encor il repar normalmen et a lendroit du rewind il recommence le son au début
et dernier probleme jai un des coté ou kan jeject un cd pour remettre un cd apres c tout un probleme soi je doi forcer pr ke ca rnetr soi il fo ke je réapui sur eject..dc voila c a peu pres tou comm probleme...jai vraiment besoin daide..Merci davance..
Urk Boombleep
Nan, là, franchement, c'est obligé.
Citation : jaimerais savoir ou trouver les tetes de plato(rondelles en plastique rouj noir ou bleu
Bon, ça ça va, c'est juste un vieux jackie, et il sait pas où trouver des pièces tuning et ça le frustre.Citation : quelque fois quand je fai un rewind et que eje veu fair repartir le son au début bin il repart soi a lendroit ou jai fai le rewind ou encor il repar normalmen et a lendroit du rewind il recommence le son au début
Ca par contre c'est un problème plus grave, même moi qui n'ai jamais touché une platoche de ma vie (encore moins une platine CD) sais qu'il doit être inscrit, quelque part dans le fuckin'manual (qu'il devrait bien "read" d'ailleurs ) qu'il doit y avoir, en sa qualité de platine CD, une astuce qui fait que ça revient là où ça en était, astuce qu'il est bien évidemment possible de switcher en on/off... Normal... RTFM...Citation : jai un des coté ou kan jeject un cd pour remettre un cd apres c tout un probleme soi je doi forcer pr ke ca rnetr soi il fo ke je réapui sur eject
Et là, j'hallucine totalement. Putain de gros bourrin. Ca se trouve, ce mec a déjà emmené son PC des centaines de fois pour faire changer le lecteur CD. Il habite en Martinique j'ai vu sur son profil, je file là-bas et j'ouvre une boutique de maintenance électronique.Allez... Une petite citation d'un de ses posts pour la route :
Citation : toi mm tu sai denon c du solide parce kel en on déja vu.
Anonyme
Citation : Pour ce qui est des musiques contemporaines c pas le choix qui manque mais pour le gros son a l'ancienne ??
Ma question : quelle cellule me conseillez vous pour du mix rocksteady,roots reggae,dub,roots 80's
dans un budjet raisonable bien sur (50 eur)
merci d'avance
Anonyme
La gars est aussi DJ que moi je suis plombier polonais.
Mais bon je suis bien d'accord c'est bien plus marrant de se foutre de sa gueule du haut de ta discomobile de mariage hein sol ?
Edit : pour faire de l'alerte DJ t'es balaise mais quand Dr-Yag t'as fais un tuto pour reparer ton bouton de MkII defoncé là bien sur tu n'es pas allé le gueuler partout.
Enfin bon moi ce que j'en dis ...
Lieutenant Blueberry
Anonyme
Tu me saoules un peu avec ta morale Duch. T'as plein d'humour mais dès qu'il s'agit de stigmatiser des comportements ridicule et puéril d'un clan auquel tu t'apparentes là l'humour est mystérieusement envolé.
Je pense être quelqu'un qui fait preuve de pas mal d'autodérision, alors tes remarques, ne me font ni chaud ni froid.
Je fais le même genre de moqueries concernant les guitaristes ou les informaticiens et que sais-je encore. Alors sous prétexte que moi aussi je suis lié à cette culture dj je ne devrais pas avoir le droit de me foutre gratuitement de la gueule d'un gars, dans une situation, qui présentée telle qu'elle l'est est proprement ridicule.
Enfin je ne vois, pas le rapport avec les tutos de Dr Yag : on peut se moquer d'un gus qui veut 2 * 4000 w pour sa chambre de 11 m² ou d'un autre qui prend en photos de flashes de stroboscope et avoir par ailleurs de la reconnaissance pour un mec compétent qui répond sérieusement à des questions.
Que je sache je ne me suis jamais foutu de la gueule de yag et quand bien même, ça ne m'empècherait pas de lui être reconnaissant malgré tout.
Et concernant ma discomobile, je l'ai déjà dis 1000 X ici, j'assume absolument l'extrème ringardise de la chose et ne suis jamais le dernier pour m'en moquer moi même.
Alors stp laisse moi le loisir de trouver certains comportements stéréotypés de "la dj culture" absolument ridicules et risibles.
VFred
- < Liste des sujets
- Charte