Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Modero style] Le thread de la délation

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 286 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Modero style] Le thread de la délation

Citation : Ok merci. ben en debutant je manipule un peu et... j arrive pas à faire boucler le son. comment on fait ?y a t il un manuel (en francais de pref) ou tutorial quelque part


Je donne 4 mn de vie a ce thread... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ouais sympa comme un mec qui pense que faire des vannes homophobes, racistes et antisemites (en plus d'emmerder son monde et de cherche ostensiblement la merde) ça rend aussi drole que Desproges, et par là meme qu'il (founasse) est un prodige d'humour et de second degré.
73
:noidea:

Citation : Ouais sympa comme un mec qui pense que faire des vannes homophobes, racistes et antisemites (en plus d'emmerder son monde et de cherche ostensiblement la merde) ça rend aussi drole que Desproges, et par là meme qu'il (founasse) est un prodige d'humour et de second degré.


ah oui, c'est lui. Je ne dis pas qu'il est forcement super-drôle tout le temps etc, mais je m'entends bien avec.
74
Babar il est sympa nan?
75
76
Et il fait pas des vannes homophobes lui.
ici par contre c'ets autorisé
77
Oui et c'est pas du tout fait avec la même intention que quand Founasse se laisse aller.
Là, c'est du gras avec un fond qui sent pas bon.
Founasse, c'est plus du qui sent pas bon mais avec un fond ridicule qui enleve toute credibilité quand à l'eventuelle sincérité de ses propos.

Bon, bref, c'est pas mon pb, mais j'ai du mal à comprendre qu'on en vienne aux mains... Ca me plait pas.
78


Dellocom, mmmmh... un membre de 2002 mmmmh... Je parie que c'est un fake...
79

Citation : Et il fait pas des vannes homophobes lui.



Moi par contre je me suis jamais caché.
80
Bon je suis au piquet 8 jours je vais plus poster, sinon la punition elle vaut plus là .
A mardi :coucou: