Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2
- 74 réponses
- 16 participants
- 1 504 vues
- 1 follower
GlYcErIn
voilà faute de ne pas avoir été gentil toute l'année, le pere Noël ne veut pas m'apporter mon amplis. Résultat je vais attaquer un petit boulot jusqu'à la fin des vacances de Noël: nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute.
chianly
enfin vraiment, comme boulot merdique, tu pouvais pas trouver pire...Courage!
GlYcErIn
665
Y'a pas de sot métier,comme disait mémé.
Shirow
Bref , bon courage !!!
GlYcErIn
Citation : Je suis meme sur que tu vas y prendre gout...
Y'a pas de sot métier,comme disait mémé.
Non désolé je lèche toujours pas les cuvettes...
Citation : T'as essayé fonsdé ?
Non mais ça peu s'envisager ....
Citation : Mais pas de champi parce que l'attaque du caca géant , j'ai déjà donné , ca fait bien stress' ...
Sérieu ?
w0gO
Citation : Sérieu ?
deconne pas et le Tsunami de pipi ça te dit klk chose ??
GlYcErIn
Citation : deconne pas et le Tsunami de pipi ça te dit klk chose ??
Non
Mais l'astéroïde Caca ouai ...
Lebenn
Au fait t'as trouvé un groupe ?
665
665
Anonyme
YanLowFreq
GlYcErIn
Citation : Bon si tu postes plus on lira les faits divers dans la Lozère nouvelle...
Lol "Un jeune homme de 17 ans, étudiant en Terminale S au Lycée Chaptal à Mende est mort avant hier noyé sous un gros flaux d'excrément humain. Une enquête est en cours ..."
Citation : Au fait t'as trouvé un groupe ?
J'arrive à faire 2/3 boeufs avec des mecs assez bons faut dire mais pas de groupes purs on va dire
Sol Carlus tu veux pas m'aider, mon Carolin c'est vraiment de la merde.
GlYcErIn
Lebenn
j'y suis allé répéter y'a un peu plus d'un mois, quand on a quitté les lieux (dimanche soir vers 18-19 heures) y'a 2 groupes qui arrivaient pour répéter, y'en a plein des zikos à Mende.
GlYcErIn
Putain plus qu'un jour !!!
Anonyme
tu viens de vivre une des expériences les plus utiles (et les plus mémorable !...) de ta vie.
tu verras.
bonne année (et bonne zic).
bisnort
Citation : mais pour avoir accès au matos faut faire un chèque caution de 500 euros...
bah si c'est une caution, t'as pas besoin de flipper, ils l'encaisseront pas le chèque......
GlYcErIn
Citation : C'est donc aujourd'hui ton dernier jour.
Et ouai, il me reste plus qu'a voir mon patron (ça me fait space de dire ça), de rendre les clefs et d'encaisser mon chèque. Plus qu'un dernier passage tout à l'heure !!!
Citation : tu viens de vivre une des expériences les plus utiles (et les plus mémorable !...) de ta vie.
tu verras.
Ouai je me dirai ça dans quelques temps, mais bon pour le moment c'est pas ça, je fous mes fotos sur le forum tout à l'heure lol !!!
Citation : bonne année (et bonne zic).
A vous tous ,j'espère que vous ne vous êtes pas bourré la gueule (moi ouai perso)....
Anonyme
GlYcErIn

Ya gérage je dis.....
Sinon pour le CDI non, j'ai le BAC cette année. Avec un Bac je pense que c'est trop pour ce genre de job, en plus je ne m'appelle pas Ramon Dos Santos....
Sinon j'ai pas un coté Slash non ?? Vous trouvez pas avec mes cheveux
GlYcErIn
Ca valait le coup en fait c'est vrai je reconnais....
Anonyme
en plus, c'est le tien.
t'as bien galèré pour te le payer.
c'est pas un boogie payé par des bourges à leur gamin...
là c'est rock n'roll !
enjoy !
Upal
bah c'est la merde ce job mais c'est plutot pas mal payé, tu bouge, t'es dehors...
tout ca pour dire qu'il y a pire quoi
GlYcErIn
Citation : c'est pas un boogie payé par des bourges à leur gamin...
là c'est rock n'roll !
Un premier pas lol....
- < Liste des sujets
- Charte