Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeuses fetes a tous !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joyeuses fetes a tous !
Voila , juste pour dire que ce site m'apporte bcp et que dans l'ensemble j'apprecie l'entraide et l'esprit de convivialité qui y règne, donc merci a tous pour votre apport positif, good vibes, et Full force pour l'année qui vient !!!

Musicalement :bravo2:

:fou: :fete: :fou: :bravo2: :aime2: :ange: :bravo: :cobra: :boire2: :boire: :pong: :mrg: :volatil: :up: :clin: :D: :boire: :boire2: :cobra: :coucou: :fete: :fou: :mrg: :boire: :boire2: :ange: :humm: :fou: :fete:
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh comme tout le monde il est mignon tout plein ici!
:boire:
12
Life ain't nothin' but a bubble...
13
:mdr: :langue: :mdr: :langue:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
14
On m'a dit qu'il y'avait un moyen d'avoir un calin sur ce sujet :8)
15
16
Ne laissons pas emporter ce thread d'un rarissime calme et d'une magnifique solidarité enflammée généreuse et humanitaire :?!: passer du côté obscure de la force
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17
Oui Luke , plus dure plus eprouvante est la route qui mene a la Force mais vindiou q'cé bon ! comme dirait Yo! da

BA et heureuse santé du coté des Iles :boire: (tu m'ressert du punch steplait ? :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
18
Ok mais on n'accepte pas les euros par ici...



















Alors j'te le fais gratos :boire:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19
Life ain't nothin' but a bubble...
20
Re UUUUPPP

Bonne fetes bonnes vIIIBES a TOUS et live your life the fullest !!

:fou: :fete: :coucou: :cobra: :boire: :mrg: :ange: :aime2: :humm: :boire: :fete: :fou: :8) :aime: :mdr: :langue: :mrg: :boire2: :ptdr: :ange: :boire2: :fete: :fou: :boire: :tourne: :bravo2: :aime: :fete: :fou: :tourne: :bravo: :boire: :boire2: :fete: :fou: :fou: :mdr: :lol: :D: :aime: :boire2: :bravo2: :ange: :aime2: :humm: :up: :mrg: :ptdr: :pong: :fete: :mrg: :mrg: :tourne:
Life ain't nothin' but a bubble...