Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens sont de plus en plus fous ou ça tjrs été comme ca ?

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens sont de plus en plus fous ou ça tjrs été comme ca ?
MEURTRE. Disparition de Muriel : l'horreur dans un jardin
La police a retrouvé hier dans le jardin d'une maison près d'Orléans un corps qui est « selon toute probabilité » celui de Muriel Reigada, une mère de famille de 33 ans, disparue le 3 décembre dans la région.

Violences
Un forcené assassine une personne dans Londres
Un homme est décédé et cinq autres personnes sont dans un état critique après avoir été poignardés par un forcené ce matin dans le nord de Londres. Un premier incident a eu lieu près de la gare de Green Lanes, un deuxième près de Ecclesbourne Gardens et un troisième à Meridian Way, dans le nord de Londres, selon la police.

:oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
MADRID (AFP) - vendredi 24 décembre 2004 - Votre enfant s'est mal comporté pendant l'année? En Espagne, au lieu des cadeaux qu'il avait demandés, les Rois mages déposeront dans son soulier un petit tas de charbon, aujourd'hui fabriqué en sucre.
La majorité des petits Espagnols continuent de recevoir leurs cadeaux à l'Epiphanie, la nuit du 5 au 6 janvier, plutôt que le 25 décembre, selon la tradition des trois Rois mages qui seraient venus d'Orient pour remettre leurs présents au nouveau-né Jésus, de l'or, de la myrrhe et de l'encens.

Selon la légende, les rois mages ont apporté jusqu'au XIXème siècle, plutôt que des cadeaux, des articles de première nécessité: Gaspar des sucreries, du miel et des fruits secs, Melchior des vêtements et des souliers, et Balthazar, du charbon, du bois et des pierres pour punir les enfants qui n'ont pas été sages.

Depuis, le charbon est fabriqué en sucre et se vend en petits sacs dans la plupart des confiseries espagnoles.

Rares sont en fait les parents qui n'offrent à leur enfant que du charbon, la tradition étant devenue sujet de plaisanterie. L'enfant découvre le charbon, pleure, et généralement, reçoit de ses parents ses "vrais" cadeaux.

( enfin ça depend) :diable:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
52
Ptain, ils sont durs les parents espagnols.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
53
Les portugais sont pires ! Eux, ils donnent du vrai charbon ! :diable:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
54
Et gaspard... de la morue sèchée !
55

Citation : Té pas mort alors!?



:noidea: :ange:

martis > ca va mon pote ? :bravo:
56
Yes, ça va

j'suis chez moi, j'me gratte les couille et j'bois une rebié trankil
57
Ouai comme moi koi , c cool , moi par contre pas de rebié la dèche !!! :(((
58
Moi je fini mon pack et jme met au regime sans rebié

je viens d'apprendre qu'il y avait de l'alcool dans ça
59
Faut pas croire tt ce kon raconte jt'assure :fou:
60

Citation : Putain, on a Jesus sur AF !!!!!!



c ki c moi jésious ??? attends jme gratte les couilles j'arrive