Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais y a certainement moyen d'avoir les moyen, parceque c'est moyen de moyenner une excuse moyenne pour moyenner les moyen!!! Moi y en a pas être content!!!
Se soir c'est le grand soir soir, j'aime mieu te dire qu'on va ***re
0
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103Posté le 29/04/2005 à 20:20:52
Citation : Mais y a certainement moyen d'avoir les moyen, parceque c'est moyen de moyenner une excuse moyenne pour moyenner les moyen!!! Moi y en a pas être content!!!
Ui pitetre que si tu me donnais de l'argent j'aurais les moyens de ne plus moyenner des excuses moyennes.......
PI moi j'aurais plus de moyens..... C'est moyen ça!!!!
J'en ferai une pour toi!!!!
0
I like the boner!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 29/04/2005 à 21:22:00
Un maillot du CAB pour Lone
un concert ensemble dans sa campagne pour Le Druide
un boeuf avec Mistouf ,sur les Who
les affaires de mes petits à Bib
ma reconnaissance à Toto
une montre à Yan' (1 mois que j'attends des nouvelles de notre collaboration )
une discussion sur le parking d'un concert de M à Yann
une compil 80' à Kubi
un bisou à Usob
un grand merci au créateur de cette mine qu'est af