Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vous fatigue pas cette bien pensance ecoeurante sur af?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 103 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca vous fatigue pas cette bien pensance ecoeurante sur af?
Arretez de passer des heures a nous expliquer ce que doit etre une critique, il y en a un style par personne de toute facon,
celui qui met ses morceaux il sait a quoi il s'expose faut pas pousser
Si qq'unveut dire "je trouve ca naze" c'est son probleme apres chacun sa maniere mais pitié arretez de nous fatiguer ça va faire fuir les gens cette demagogie avec des codes de critique...
De toute facon les cons le resteront et les meprisants aussi alors vos bouches un peu.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh les gars !!j'etais plus la!!!
heureusement que je suis de retour pour recentrer le debat :clin:
1)chad ta citation ELLE EST PAS DE MOI!!!!!!!!
2)"j'avoue que je te suis pas trop la Loopseeka,
bon alors on balance une marmite d'huile bouillante
sur le mec qui fait une compo qui plait pas ou bien on
donne des conseilles en toute simplicité sans lui
jeter une tonne de dechets sur la tronche"
eh bien la tu vois ce que je dis c que celui qui veux il descend le gars et celui qui veux donne des conseils c tout, ya pas a juger la facon de juger ou alors tu fais pas ecouter
apres le gars il pense ce qu'il veux si il trouve que untel a été de mauvise fooi de tt façon il va pas écouter ses critiques
3)le plus chiant dans tt ça c que ça prend presque la moitié des posts ces conneries
12
Oui c'est vrai.
13
14
15

Citation : Pourtant, c'est pas toi qui disait dans le post de Morauprez exactement le contraire de ce que tu ecrit là?




Oublier mon blaze SVP
16
J'croyais que tu visais la celebrité morauprez
17

Citation : J'croyais que tu visais la celebrité morauprez




On doit pas connaitre la meme personne !!! Ou jai dit que je cherchais la célébrité. T fou ?
18
19
Célébre mais sans cocaine et avec des lunettes noirs :8)
20
:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)
l'armée des ombres