Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
461
Un rappeur et un teufeur la main dans la main... c'est beau AF :aime:

moi je veux entendre ce que tu fais avec tes machines kmilles, pas tes platoches :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
462

Citation : moi je veux entendre ce que tu fais avec tes machines kmilles, pas tes platoches



Eh K-mills, j'ai complimenté "tes" morceaux en pensant que c'est toi l'compositeur, ne me décoit pas en me disant que c'était juste des mix platines... :???:
463
Ok pas de problémes y fo tout ke je branche enfin d'aprés midi je tenvoirai un live
Tacticalsynopsis
464
Ho les gars vous savez pas lire ya marqué mix si c'été un live jaurai marqué live
Tacticalsynopsis
465
:non: ya marqué mix de partout ! et tu l'as vu devant des machines dans les tofs sur son pro-file ?

du live que diable, de la création pure :bave: boum-tchak quoi :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
466

Citation : Ho les gars vous savez pas lire ya marqué mix si c'été un live jaurai marqué live



ya ceux qui savent pas lire et ceux qui savent pas ecrire

Citation : je tenvoirai un live



ni parler :|
467
Vous voulez du live ya pas de p :bravo: :mdr:
Tacticalsynopsis
468
Oui mr le dico
Tacticalsynopsis
469
470

Citation : Vous voulez du live ya pas de p



moi je prefere les m fait par des g qui ont du t. Le tout c'est d'être o. Enfin tout ça c'est très s quand même, ça n'i que m.