Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Présente moi des gars qui bossent dans des grosses boîtes de production et la je te dit oui

Tu veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier. Mais tout le monde veut ça, mon pauvre :((
Seulement, quand il s'agit de mettre les doigts dans la gorge, d'un coup y a plus personne !

Penses qu'il y a des gens qui ont fumé toutes leurs économies pour percer dans le showbiz, sans doute d'autres qui y ont laissé leur virginité anale. Là, on te demande juste de pas chier la honte quand tu te verras en couverture de Télé 7 Jours. C'est quand même pas la mort, si ?
602
Tu reves d'etre célèbre toi ? :8O:
ZiKaToKo - mex version mobile
603
Putain mais vous êtes vraiment à côté de la plaque ou vous êtes tomber dedans c 'est pas possible .ont se produit entant que dj&live dans les soirées oktopuls rave ,free party,teufs, teknival,festival je demande pas à être célèbre n'y de faire la une des mags
Tacticalsynopsis
604
Si tu veux j'ai un plan kmilles si tu veux tenter le casting starac 2005. Sérieux. Envoie moi ton book.
605
Kmilies j'ai un plan pour faire des playbacks avec david halliday, j pense que ça peut convenir à ton orchestre! :bravo:
606
Ou alors tu peux tenter ta chance à étoile casting, c'ets pas très cher l'insription et ils ont de bon résultats (et un service jurique en béton).
607
En parlant d'argent , si on vous demandes del'argent pour faire ceci ou cela maquettes ,book ect....
dites vous bien que c'est que pour l'argent, pas pour l'artiste que vous êtes.
Tacticalsynopsis
608
J crois que les mairies organisent des rencontres cultures pour la jeunesse!
Tu peux proposer ton atelier en plus des habituels atelier poterie, pate a modeler et concours de marelle! :D:
609
Alalala y me rende fou avec star academi et l'autres qui veut que je crache des sous pour m'inscrire ailleurs :oo:
Tacticalsynopsis
610
:ptdr: mais vas-y fonce, t'es bête sinon