Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : 20 euros le gramme de C depuis 2 semaines!



Edd Noar, où l'art de passer de "fausse publications" à "vraie publicité" :langue: ...
...et pour ceux que ces tarifs intéressent Edd effectue sa tournée le lundi en bas de la tour B de la cité du muguet à Sucy-en-Brie, le jeudi devant le Monoprix de Grisy-les-Platres et tous les samedis soirs sur le parking du Macumba à Juvisy!!! :bravo:
:diable:

Hors sujet : :8O: j'déconne mais vous allez voir qu'il y en a qui vont y aller! :mdr:







;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

732

Citation : J'ai entendu dir que le vote de la starac a été truqué (ma mère). Ca m'énerve
Bon mais ca reste hunderground comme même.



Le Druide serait la, il te dirait de ne pas croire les racontards du gouvernement!! ;)
733
Passons se sujet il y à des enfants!
Tacticalsynopsis
734
Déconnecte toi alors :mrg:
735

Citation : Passons se sujet il y à des enfants!



J'ai 14 ans et je me sens un homme!!!!!
736
J viens de lire les echos, la C est tombée à 10 euros, a cause de l'emergence de taz australiens! :8O:
737
Tu trouves sa bien que des enfants lisent ça et aprés sa leurs donnes des idées hein!
Tacticalsynopsis
738
Tu crois qu'ils attendent de nous lire pour en avoir, des idées ? :roll:
739
Tu trouves sa bien que des enfants lisent sa hein!
Tacticalsynopsis
740
Hein t'aime ça ma salope!!!!