Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
901
1 bien, 2 en cours d'apprentissage.
902
Oki moi c'est 1 en cours d'aprentissage, et le 2 je compte commencer bientot :P:

t'en fait depuis comben de temps ?
903
Ha, la vie d'artiste
hé hé hé................ :bravo:
Tacticalsynopsis
904
Ca fait 2-3 ans.

Ce site m'a beaucoup appris : http://www.diabolotricks.com

T'es sur paris w0gO? On pourrait se faire une pitite session les beaux jours venant.
905

Citation : T'es sur paris w0gO? On pourrait se faire une pitite session les beaux jours venant.



je suis mega chaud ! , parce que la avec l'hiver je peux plus trop en faire donc j'evolue plus, je perd la motiv' tout ça et franchement ça m'enerve paskeu le diabolo c'est bien kiffant, c'est pour ça je voulais commencer le deux diab' pour me remotiver.

sinon je connais diabolotrick, c'est clair c'est une mine d'info, je suis sur le forum de jngle.net aussi, je suppose que toi aussi ?
906
Heu...non :oops:

Citation : je voulais commencer le deux diab' pour me remotiver



Je suis pas sur vu la galère que c'est...
907
Merci de m'encourager :mdr:

nan mais je me doute que c'est pas simple, mais bon je vais choper un deuxieme diab' et on verra :8O:

j'ai deja un finesse de babache :P:
908
Yes j'en ai 2 aussi, Tu peux y fixer des petites plaques avec des diodes dessus, très pratique pour jouer la nuit.
909
Fuck me,i'm swiss.
910
T'aurions nous automatiquement agacé 665?