Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre de c'monde de merde

• 64 réponses
  • 16 participants
  • 3 172 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre de c'monde de merde
J'en ai marre de c'monde de merde, pour les révoltés ou les cons, les frustrés, les désabusés, les malheureux, les cyniques, l'humour noir, tout le monde quoi ....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'en ai marre de c'monde de merde

22
Merci pour les Monthy :bravo: :bravo: :bravo:

D'ailleurs pour tout ceux qui realisent qu'on est dans un monde de merde je me regarde le sens de la vie et vous conseille de le voir c'est peut etre la seule chose importante à voir avant de mourrir :mdr: :mdr: :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
23

Citation : le sens de la vie

C'est un Monthy ???
24
Oui il est sortie en dvd y'a pas longtemps je l'ai pas encors vue :pleure:

Puis Bon perso je suis Fan de la Vie de Brian et de Sacrée Graal.
Par contre celui qui en fraçais s'appel " la premiére folie des monty python " il est nul ce dvd :(((

Bref
25
Arrete! :non:

ca déchire le passage , ou il font chanter la salle en canon! :lol:
(enfin je crois bien que c'est dans celui-la!)
26
Heu non dans la 1ére folie des monty python il font pas chanter la salle ou du moin je ne m'en rappel plus...

Tiens pusique l'ont parle de Pythons , Esque quelqu'un sait si leur live a l'hollywood bowl est sortie en dvd ?

Car je l'ai sur une vielle casette mangé aux mittes :s et ca me saoul trop car j'aime trop ce film :(((
27
Ha mince!c'est dans lequel qu'ils font chanter la salle alors? :?!:

J'avais vu un monthy python ou ils divisaient la salle en 3 et faisaient chanter un truc en canon.
28
Ben c'est peut étre pas forcement dans un film...

C'été peut étre dans les saisons... je les ai toutes vues quand arte les avais redifusé, mais j'avais moin de 10 ans a l'époque... donc je m'en rappel pratiquement plus.

Si je me rappel de quelques passages de la saison allemande.

En particulier le petit chaperon rouge...
Et " The LumberJack Song " en allemand :ptdr:
29
Si , c'est un film , en fait je l'avais vu en salle.

comme ca me travaillait , j'ai vérifié , en fait , c etait un court-métrage projeté avant "La derniere folie..." au temps pour moi.

Citation :
Attention : en complément de programme, un court métrage allemand expérimental et interactif de Zoltan Spirandelli à ne pas manquer : "Le coq est mort".

C'est de ce truc la que je parlais en fait.
30
Ah oki mince je le connai pas :((( :((