Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 898 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
471
472
Ptain je suis mdr, quand je mate D&CO je me sens trop en loose genre ça y'est j'ai que ça à branler de mater ça, je suis foutu...

Mais en fait ça me rassure de lire vos posts.

On est une putain de belle brochette de glandus :aime:
473
Clair
474
PErso, ça me fait penser au début de fight club quand Edward Norton lit son catalogue ikea aux chiottes.
475
Moi je me sens un peu con aussi à mater "du coté de chez vous TV" sur le satellite...

Mais on s'aprete à acheter une baraque avec pas mal de travaux à faire (enfin sauf le gros oeuvre) je saurai à qui me confier pendant les travaux

476
:ptdr: Je pensais pas que ma photo allait déclancher 3 pages de déconne. Faut dire qu'on est une belle brochette de glandeurs. Mais depuis qu'ils l'ont passé le samedi apres midi c'est la mort de cette emission.

Je ne me souviens pas qu'on était aussi nombreux à déconner sur silence ça pousse.

ça m'amuse un max parcequ'avec un pote on avait déjà déliré sur demougeot dans un film de bouboule. A l'époque on avait pas fait gaffe à son nom et on l'appelait benjamin biolay. Depuis il s'est coupé les cheveux.

Vous remarquerez amis glandeur comment il arrive à sonner, rentrer dans un appart, serrer la main et aller dans le salon d'une traite. Genre il a pris son élan depuis la rue.
477
C'est clair que passer de Demougeot à Silence Ca Pousse :surpris:
478
Ce que tout le monde faisait le samedi matin avant :oops2:
479
Putain ouais. Pourquoi ils nous ont tout chamboulé ces connards de la cinq :fache:
480
Je suis obliger de desaouler devant tracteur tom :fache: