Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Comment tu fais pour mettre un "gras" au E?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
312Posté le 04/03/2006 à 22:59:14
Il a dû le passer dans le beurre ...
0
_HouSeTraXx_
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
313Posté le 04/03/2006 à 23:12:21
Hors sujet : ...moi mon secret c'est la margarine Fruit d'Or! Avant j'utilisais un beurre ordinaire et mes lettres étaient grasses mais elles laissaient des traces partout sur mon écran... Maintenant avec Fruit d'Or le gras est directement absorbé par mes lettres et ne dégouline pas, en plus mon style est moins lourd, mes textes plus digestes et ceux qui me lisent n'ont plus de problèmes de cholestérol et deviennent grands, beaux, forts et irrésistibles!
Fruit d'Or: le secret de vos lettres en gras qui ne dégoulinent pas!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
314Posté le 05/03/2006 à 11:16:10
Tu peux écrire en gras, tu peux écrire en jaune, combien ça coûte?
0,69€ par mot pour la couleur et 0,29€ par mot pour le gras.
Payable par carte bancaire (CB, Mastercard, Visa ... mais pas la carte Leclerc ou Auchan) et par chèque pour créditer ton audiofanzinocompte.
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
316Posté le 05/03/2006 à 17:28:26
C'est ca qui est chiant, les smil sont gratuit, mais la page caraspec est payante, pareil pour augmenté son nombre de post journalier mais bon il débite que au bout de la fin du mois
0
Anonyme
521397
317Posté le 05/03/2006 à 17:51:48
Les smileys vont devenir payants à partir du 27 mars !
0
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
318Posté le 06/03/2006 à 17:07:11
c'est encore moi!
Merci pour vos tarifs, mais je n'ai pas les moyens
.
Je viens de déménager, ne l'oubliez pas.
Vous avez remarqué que depuis que Zé s'occupe de moi,il n'y a plus rien sur mon site: ni peinture, ni musique.
Et pourtant, vous êtes en ce moment,1912, à la page 32 du forum.