Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je pensais sérieusement que t'étais refroidi ou cramé dans un immeuble, un truc comme ça
olott é , blague à part mon immeuble à brulé genre 2 mois apré mon départ . Sinon je vois que Sol il est toujours là indécrotable . En plus on pe plus changer son pseudo, j'avais de bonnes idées de pseudo, c chié.
0
Anonyme
521397
345Posté le 05/11/2006 à 13:22:55
Hors sujet : tu peux te refaire un compte à la limite
la femme partage nos peines,
double nos joies,
et triple nos depenses.
je sais ça fait bof mais bon...
0
Anonyme
521397
346Posté le 06/11/2006 à 17:52:00
Citation : Merci de rejoindre le topic "le Pub des celibataires" où Guillaume77 saura vous accueillir
suis pas célibatos moi mossieur le meeticboy
toutefois il reste vrai que je vous y acceuille avec le plus grand plaisir
Citation : Les questions récurrentes des filles
"pourquoi tu t'énerves comme ça?????"
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
347Posté le 06/11/2006 à 18:43:51
Citation : "pourquoi tu t'énerves comme ça?????"
Ça c'est le grand classique, la question Fender telecaster '52 des questions récurrentes des filles en quelque sorte.