Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut dire ce qui est

• 325 réponses
  • 29 participants
  • 4 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut dire ce qui est
C'est sûr...
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Je me gausse

comme Monsieur Pivot...
242
Cette ligne doit faire au moins deux mètre de longeur sinon c'est foutu ! la "chose" redeviendra abstraite !!! ah ah ah ah ahreu reu reu teu ! tient ?? ya quelque chose de concret sur mon clavier ! :oo: :8O: :oo: :8O: :8O: :8O: bon ben jvais tracer ma ligne moi... :P:
243

Hors sujet :

Citation : comme Monsieur Pivot...

je pensais plutôt à bouvard. :beurk:

Franchement, vos remarques sont risibles. Le débat est vraiment au ras des paquerettes là.
244

Hors sujet : nan mais c'était un calembour... Pivot....Gausse... Pivot de Gauss....

245
De toute facon, ya plus de paquerettes a cause de la neige dehors !

:idee: faut ptète tracer cette ligne dans la neige alors. Mais dans ce cas, il ne faut surtout pas ramasser à la pelle les canards !
246
Et si cette ligne etait une courbe... de Gauss
247
Alors là ! chapeau bas ! :8) tu est en train de me dire que peut etre cette ligne aurai un rapport avec .... Gauss. Cela aurai peut etre un rapport avec le "nombre d'or" alors (la fameuse spirale d'or !!).

tient, tient, voilà qui est interressant :??: Gauss est sur le coup on dirai..... :idee: :?:

:idee: la neige aurai t-elle un rapport direct avec tout ça ...?

mmmhhh ! à suivre....
248
Dans la nature tout converge vers la loi lanormale et la courbe de gauss !!
Dixit mon prof de proba ! ( je suis sur que le gars a des poster de la courbe de gauss au dessus de son pieu, à coté du triangle de pascal parce qu'il kiffe grave aussi !! )

:mdr:

( vous inquietez pas je me tappe mon délire tout seul )

Jacky repenti. SeuRn

249
Lokore > je pense qu'il ne s'agit pas ici de manteau... blanc ou autre, d'ailleurs
250
Mais la neige régie elle aussi du nombre d'or puisqu'elle est naturelle : ce nombre est égale à la moyenne de l'espacement entre les feuilles d'un arbre, les araignées construisent leur toiles grâce à ce nombre d'or, la spirale des coquillages EST le nombre d'or....etc etc .

tout ceci devient une équation gigantesque ! qui est égale à......... la vie. (merci Darren Aronofsky ô grand maitre !)

Donc ce manteau, n'est pas négligeable : puisqu'il EST dans l'équation !!!

récapitulons : ligne dans le sable + courbe de Gauss + neige + nombre d'or + ......(plein d'autres mystères).... = "la chose" concrette de la vie. :8O:

On avance, on avance... c'est la clef j'en suis sûr ! ( c'est "Passe Partout" qui me la dit ! )