Fuyuhiko, un mec qu'il en a!
- 60 réponses
- 12 participants
- 940 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2005 à 14:33:14Fuyuhiko, un mec qu'il en a!
Alors ça pour une surprise...
un grand bravo, fallait oser!!
un grand bravo, fallait oser!!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 23/09/2005 à 12:14:07
C’est la mode du déterrage de threads tout pourris ou bien ?
Anonyme
3397
52 Posté le 23/09/2005 à 12:22:11
C'est la démocratisation de la pelleteuse chinoise ; tout le monde en a une maintenant. Ca creuse comme la police dans le jardin de dutrout.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 23/09/2005 à 13:24:18
Vouiiiiiiiiiii c'est ça
boah, si j'ai déterrer ce thread sté pour être sûr que FuyuSan le capte ...
J'ai fait une recherche avec Fuyuhiko dans le titre pour attirer son attention. D'ailleurs y'avait foison de threads avec fuyu dans le titre..., j'ai pris cuilà, pourris pour pourris, on s'en fout, l'important, c'est que la faim justifie les mois yin.
Bon, et bien, je vous laisse, en vous gratifiant d'une petite claque amicale dans la gueule , je m'en vais commettre ma forfaiture
see ya all you infectious
boah, si j'ai déterrer ce thread sté pour être sûr que FuyuSan le capte ...
J'ai fait une recherche avec Fuyuhiko dans le titre pour attirer son attention. D'ailleurs y'avait foison de threads avec fuyu dans le titre..., j'ai pris cuilà, pourris pour pourris, on s'en fout, l'important, c'est que la faim justifie les mois yin.
Bon, et bien, je vous laisse, en vous gratifiant d'une petite claque amicale dans la gueule , je m'en vais commettre ma forfaiture
see ya all you infectious
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/09/2005 à 13:25:39
Yan
Sinon tu faisais un up sur un thread de cul ça faisait le même effet chez Fuyu
Sinon tu faisais un up sur un thread de cul ça faisait le même effet chez Fuyu
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 23/09/2005 à 13:28:11
Canal Sued est demandé sur le thread de phil tomblay. Merci.
I'm Back
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 23/09/2005 à 14:09:23
Magical Bed ! Tiens y'a un photoshopper qu'est tombé amoureux de mon groupe ('fin, surtout de la chanteuse) durant un de nos concerts . Du coup, il nous a shooté 2000 fois et maintenant il nous innonde de ses (so called) créations, ça fait plaisir, m'enfin, j'aurai préféré qu'il en soit un peu plus loin dans toshop qu'au recadrage, incrust' et autres "effet fuseau" C'est quoi déjà ton site à toi? qu'il en prenne de la graine ? ton site, hein, pas ton blog...
A part ça, chui calmé, ma farce a fait long feu, le lien du fuyu n'est pas si innofensif que ça, y'a qd m^m un Worm dans le fichier(Generic Delphi) et donc, il est bloqué par l'antivirus de ma victime, zut, je suis refait.
Bon faut qu'je bosse, c'est pas tout ça, mais j'ai ma turne à raquer maintenant, faut rester serieux.... adios
NB: dans 2 semaines, j'aurai à nouveau le net dans mon bunker... y'aura check, a plus.
A part ça, chui calmé, ma farce a fait long feu, le lien du fuyu n'est pas si innofensif que ça, y'a qd m^m un Worm dans le fichier(Generic Delphi) et donc, il est bloqué par l'antivirus de ma victime, zut, je suis refait.
Bon faut qu'je bosse, c'est pas tout ça, mais j'ai ma turne à raquer maintenant, faut rester serieux.... adios
NB: dans 2 semaines, j'aurai à nouveau le net dans mon bunker... y'aura check, a plus.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 23/09/2005 à 15:04:28
A part AF, j'ai pas d'autres sites
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/09/2005 à 15:58:15
Vfred-> en haut en dessous des flèches et autre "démarrage", y'a une zone blanche avec écrit "https://fr.audiofanzine.com/forums/.......
si tu tapes qqch d'autre dedans, il paraitrait (j'ai jamais essayé) qu'on tombe sur un autre site qu'AF. Enfin, je me refuse de céder à cet aventurisme petit bourgeois et crois dans les valeurs sûres: je reste ici
si tu tapes qqch d'autre dedans, il paraitrait (j'ai jamais essayé) qu'on tombe sur un autre site qu'AF. Enfin, je me refuse de céder à cet aventurisme petit bourgeois et crois dans les valeurs sûres: je reste ici
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 23/09/2005 à 16:09:39
La dernière fois que VF a essayé de sortir d'Af, il est tombé sur le site spawnx, alors c'est sur maintenant, il reste.
- < Liste des sujets
- Charte