Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyuhiko, un mec qu'il en a!

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fuyuhiko, un mec qu'il en a!
Alors ça pour une surprise...
un grand bravo, fallait oser!!
Afficher le sujet de la discussion
51
C’est la mode du déterrage de threads tout pourris ou bien ?
52
C'est la démocratisation de la pelleteuse chinoise ; tout le monde en a une maintenant. Ca creuse comme la police dans le jardin de dutrout.
53
54
Vouiiiiiiiiiii c'est ça :mrg:

boah, si j'ai déterrer ce thread sté pour être sûr que FuyuSan le capte ...
J'ai fait une recherche avec Fuyuhiko dans le titre pour attirer son attention. D'ailleurs y'avait foison de threads avec fuyu dans le titre..., j'ai pris cuilà, pourris pour pourris, on s'en fout, l'important, c'est que la faim justifie les mois yin.


Bon, et bien, je vous laisse, en vous gratifiant d'une petite claque amicale dans la gueule , je m'en vais commettre ma forfaiture :diable:

see ya all you infectious


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

55
Yan :coucou:

Sinon tu faisais un up sur un thread de cul ça faisait le même effet chez Fuyu :mdr:
56
Canal Sued est demandé sur le thread de phil tomblay. Merci.

I'm Back

57
Magical Bed ! :boire: Tiens y'a un photoshopper qu'est tombé amoureux de mon groupe ('fin, surtout de la chanteuse) durant un de nos concerts . Du coup, il nous a shooté 2000 fois et maintenant il nous innonde de ses (so called) créations, ça fait plaisir, m'enfin, j'aurai préféré qu'il en soit un peu plus loin dans toshop qu'au recadrage, incrust' et autres "effet fuseau" :langue: C'est quoi déjà ton site à toi? qu'il en prenne de la graine ? ton site, hein, pas ton blog...

A part ça, chui calmé, ma farce a fait long feu, le lien du fuyu n'est pas si innofensif que ça, y'a qd m^m un Worm dans le fichier(Generic Delphi) et donc, il est bloqué par l'antivirus de ma victime, zut, je suis refait.

Bon faut qu'je bosse, c'est pas tout ça, mais j'ai ma turne à raquer maintenant, faut rester serieux.... adios

NB: dans 2 semaines, j'aurai à nouveau le net dans mon bunker... y'aura check, a plus.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

58
A part AF, j'ai pas d'autres sites :(
59
Vfred-> en haut en dessous des flèches et autre "démarrage", y'a une zone blanche avec écrit "https://fr.audiofanzine.com/forums/.......
si tu tapes qqch d'autre dedans, il paraitrait (j'ai jamais essayé) qu'on tombe sur un autre site qu'AF. Enfin, je me refuse de céder à cet aventurisme petit bourgeois et crois dans les valeurs sûres: je reste ici
60
La dernière fois que VF a essayé de sortir d'Af, il est tombé sur le site spawnx, alors c'est sur maintenant, il reste.