Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n’ose pas chanter devant ma copine.

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n’ose pas chanter devant ma copine.
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 2 personnes ou 3. Mais chanter devant ma copine m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Et oui, ma petite amie me jette des pierres et essaye de me mordre quand je commence à chanter devant elle.

Votre avis et conseils please Merci


Ma copine que j'aime:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que t'a raison waimomy. Mais ne pense tu pas que le fait de lancer des pierres sur son copain peut être une forme d'amour? Une manière d'encourager ?

Je veux dire par la, qu'il nous faut être tolérant et savoir accepter les us et coutumes des gens différents, cela pour faire cesser l'analphabétisme en Afrique.

Donc je suppose qu'un bon gnon dans sa g##ule devrait suffire pour un arrêt complet des jets de pierres, à condition que tu envoie un don pour les Afghans unijambistes, ainsi, tu sauvra ton couple, ta voix, et la planète par la même pierre deux coups.

Bon courage et que la force.
32
Le pire c'est si tu n'oses pas chanter devant ta pine.
33
Il est très beau ton message, Velvetspeaz.
Je viens dés à présent d'envoyer une lettre anonyme à ma femme en lui expliquant que si elle n'arrêtait pas de me mordre et de me jeter des pierres, on irait la tuer.

Provocateur d'extrême droite 

34
Bravo, tu a fais le bon choix.
Merci pour le monde. :D:
35
Vous avez été minables les autres !
C'est Velvetspeaz qui a bien su répondre. :bise:
Pas vous !

Provocateur d'extrême droite 

36
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
37

Citation : on irait la tuer



Tu compte fair comment ?

Car si elle te jette des pierres ca risque d'étre dificile non ?
38
Une attaque tant surprise que violente et définitive à coup de lance à incendie peut être? :???:

Bon courage et que la force: la musique doit vaincre!
39

Citation :
Tu compte fair comment ?

Car si elle te jette des pierres ca risque d'étre dificile non ?


C'est assez simple en fait !
Je vais m'y prendre comme avec mon ex que j'ai tué il y a déjà deux ans de cela.
Comme je suis essentiellement quelqu'un de lâche, et de peu courageux, je vais tout simplement soit la tuer dans son sommeil, soit l'empoisonner.

En tout cas, vos conseils et petites techniques persos sont le bienvenus ! ;)

Provocateur d'extrême droite 

40
Père Founasse, combien tu demandes pour insulter quelqu'un à notre place? :boire: