Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 21:58:14Question béte sur un truck Japonais.
Vous voyez les jardins japonais...
Genre le jardin avec de la mousse... un petit cours d'eau... avec un petit pont en pierre et de grosses lanternes...
Et à un endroit un truck en bambou... qui est rempli par l'eau, et à un moment bascule... et fait un bruit typique que l'ont associe tous au japon...
Ce truck la je me rappel plus du nom.. Il me semble qu'en français on appel ça un piége à cerf... mais je suis pas sur du nom... et google ne m'a pas aider la dessu
Si quelqu'un sait comment sa s'appel ou mieu sait ou l'ont peut en trouver un sample...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
23Posté le 02/02/2005 à 23:00:20
Ben de toute façon un sample sur af c'est fait pour etre partager non ?
Puis je voi pas en quoi tu me demande c'est pas moi qui est crée ce son ni moi qui l'ai trouver lol ...
Au passage Shirow si tu as un sample de timbale d'orchestre...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 02/02/2005 à 23:58:46
Nan , mais bon , t'as eu une idée mettant en oeuvre un sample bien specifique , donc , ca t'aurait gavé que je prenne ce sample en particulier , j'aurais compris ... Mais bon , merci ...
Et non , je n'ai pas de sample de timbale , desolé ... ;)
On se revoit dans un mois ici, pour savoir ce que chacun a fait du sample ?
0
Anonyme
521397
26Posté le 04/02/2005 à 07:15:06
Oki ^^ Moi en principe on me préte Kill Bill 1 ce matin si j'ai le sample je vous le passerai
[ heu juste un truck je ne sait pas crée de site web alors ce sera via un Briefcase Yahoo. ]
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/02/2005 à 09:21:53
Minute culturelle
Le "shishi" est un animal mythologique qui prend des formes différentes dans plusieurs cultures d'Asie. On le représente la plupart du temps sous un aspect terrifiant de façon à repousser les malveillants ; ils sont toujours présents à l'entrée des temples.
La tradition du "shishi odoshi" ou littéralement "qui effraie le shishi" remonte à très loin. Le bruit produit par le claquement du bambou sur la pierre et ses nombreux échos rappelle celui généralement entendu à l'intérieur des temples, face à l'autel, lorsque le prêtre frappe deux lattes de bois l'une contre l'autre pour appeler les esprits.
Bref, ce son singulier par son claquement, sa régularité oppressante ainsi que les échos générés pourrait même surprendre le plus balaise des shishis.
Pas de shishi entre nous
0
I'm Back
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 04/02/2005 à 11:55:40
Merci fuyu !
Et 'souzu' ça veut dire quque chose ?
Il me semble avoir lu que c'est un certain ty pe de shishi odoshi.
0