Melon vs chocolat
- 22 réponses
- 9 participants
- 493 vues
- 1 follower
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Tib-tib
Anonyme
NeSty neSs
Tib-tib
kravatorf
voire même ensembles

Anonyme
Citation : t'es content ?
Pas vraiment, car tout le monde aime ça certe, mais un petit pourcentage ne l'aime pas et est ce que ce pourcentage est plus grand que l'équivalent en chocolat???? Ca me tarabuste... Pour moi le chocolat est assez écoeurant, donc plus facilement moins aimable que le melon qui lui est frais et raffraichissant, donc aimable au maximum... Mais mon cousin prétend le contraire...
kravatorf
j'ai gagné qulque chose ?

Tib-tib
Green Saree
Même avec du porto
Alors respectez les minorités et virez-moi ce thread !
kravatorf

Anonyme

Anonyme
Citation : Alors respectez les minorités et virez-moi ce thread !
T'es vraiment qu'un méchant pas bo, j'ai honte...
Ce site ne vaut rien finalement, quand on voit le niveau des réponses...

Pas une personne capable de me répondre sérieusement???

Anonyme
Nick Larsson
Citation : A votre avis y a plus de gens qui n'aime pas le melon que des gens qui n'aime pas le chocolat ou le contraire?
+1
sebdem
Citation : Melon vs chocolat
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
Green Saree
Hors sujet : Velvetspeaz > ya aussi des jours où je fais de l'humour sans mettre de smiley !
Anonyme
Hors sujet : et bien, j'avais compris en fait...
Green Saree
Hors sujet : Toi aussi alors ?
Sorry, je t'ai pas écrit ca au mieux de ma forme.
Mais je le vis mal, j'adore les pastèques, je m'en gave et après j'ai juste envie de gober une brosse pour me soulager tellement ça démange
Anonyme
Citation : Mais je le vis mal, j'adore les pastèques, je m'en gave et après j'ai juste envie de gober une brosse pour me soulager tellement ça démange
Ca confirme donc mon estimation en ce qui me concerne... Cette manière inconsidérée de s'empiffrer de fruit à la chair remplie d'eau juteuse et tendre, (on peut à cet égard, et par souci de simplification, assimiler melon et pastèque) ne peut et ne doit être comparé qualitativement avec l'absorption psychotique de chocolat, qui elle, peut être déclenchée par le désir des substances psychoactives dudit chocolat.
D'où +1 pour le melon.
Captain Niglo
et puis j'aime bien aussi le chocolat au melon
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte