Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " Pleymo "

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 185 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion " Pleymo "
Afficher le sujet de la discussion
31
Non :o:
je dirais même :D:
32
Parcontre moi je suis pas trop d'accord

marc magiorri fais du plagiat...mais faut pas confondre avec tous les autres musikos de pleymo qui essaient de monter une certaine athmosphere dans leur son..bref pleymo c'est pas vraiment du plagiat

perso medecine cake j'aimais bien pour l'ambiance trés futuriste...parcontre leur premier album jdis pas
j'avais meme eté a un live d'eux qui m'avait bien plut quoiqu'en dise les détracteurs

sinon moi jtrouve qu'il ya de l'abus entre un gars qui fais du photomontage graphique et un autre qui utilise du tout cuit , des impressions ecrans de ses divx etc..c'est + du relifting...en tout cas la pochette de watcha "fusion" je me souvient qu' a la 1ere impression j'avais trouvé que c'etait du plagiat de la couverture d'une marque qui vent des cds vierges a virgin..ca m'avait bien intrigué

il ferais comme amon tobin en puisant ses idées tout en les réadaptant dans un nouveau contexte jdirais pas
mais piquer des plans de minority report et coller un perso repompé chez myazaki ca craint un ti peu
je lui souhaite une bonne remise en question..pour nous concocter des futurs chefs d'oeuvres
faut dire que payer 5 années d'etudes a un peu + de 5000 euros par ans et en arriver a ce stade..c'est space

ouech ouech kemar :fleche:
33
Esperons qu'il ne nous fasse pas le coup de la star fm'r :lol:
34

Citation : mais faut pas confondre avec tous les autres musikos de pleymo


Ecoute Kubrick, et après écoute le premier album de slipknot : mouiii ? :D:
35
Ca fais un bail que j'ai zappé leur son, mais je vois un peu :clin:
en tout cas impossible a réecouté slipknot et pleymo ,alors qu'un mass hysteria ca fais un bien fou dans les oreilles
36
Ce que je veux dire c'est qu'il y a deux morceaux du 1er de Slip-quenottes, t'en fais un medley et paf : t'as kubrick ! J'ai jamais vu un plagiat musical aussi évident :8O:
37
:mdr:

lol effectivement
faut dire que ca tourne un peu en rond dans le neo metal traditionnel, mais c'est un style,aprés le talent c'est ceux qui apportent leur petite touche de personnalité comme le premier opus de soad par exemple qui me faisait + penser a un bon film bien tordant d'emir kusturica qu'a du neo metal
38

Deterrage de sujet,

Désolé mais avec du recul, on peut lui en vouloir d'avoir plaggié niveau graphisme, mais niveau zik, je suis pas du tout d'accord avec vous. Qui ne  repique pas un peu ce qu'il écoute?

Dommage que ce groupe soit mort, les 2 premiers albums étaient franchement bon à mon sens et comparer ca à du slipknot c'est un peu faire du grand écart. Oui il y a de la double... et alors?

L'intitulé de ce sujet aurait du s'appeler Mark pas Pleymo.

Musicalement,

You drink you drive you spill ...