Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a des rencontres Af sur Paris ?

• 708 réponses
  • 33 participants
  • 8 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a des rencontres Af sur Paris ?
Salut,
Y a t-il des réunions d'Afiens sur Panam ?
Je suis sur Pairs et j'ai pas trop d'amis ce serait une bonne occaze !
Afficher le sujet de la discussion
561
Bah moi ausi j bois que ca :D:
562
Bon , vu qu'il commence à faire bien beau , on va pouvoir envisager une race sur les quais dans pas trop longtemps ... :bave:
563
J'y pense tres fortement

meme endroit que la derniere fois surtout
564
565
J'sais plus, faudrait demander aux parigo

j'me souviens juste qu'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum
566

Citation : qu'il voit à tiser autre chose que du café ou du coca

Un pote est revenu tout juste de Turquie, et s'est pointé à la maison avec un genre magnum d'Absolute en vue d's'en mettre plein la tronche, et j'ai même pas pris une gorgée... :noidea:

J'crois qu'avant, j'buvais pas parceque j'avais arrêter ( tu vois l'genre, le mec accro qu'à réussit à tenir plus d'une semaine, et qui précise à chaque fois qu'tu lui proposes qu'il a " arrêter " pour s'auto-encourager, malgré une tentation surpuissante....?)
Mais maintenant, c'est plus de l'ordre du " j'ai pas ( plus ) envie de tiser " .

Citation : 'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum

Cherchez l'intrus... :bave:

A mon avis, le bon endroit, ça dépend de c'qu'on veut...un endroit plutôt calme, où un endroit avec de l'animation...
Dans ce dernier cas, une partie des quais d'Seine, entre la gare de lyon et châtelet, y'a des mini-arènes, et il n'est pas rare qu'elles soient fréquentés par des musiciens ( enfin des mecs qui gratouillent, et tapotent des djumbee ou derbooka... :bave: ) et des jongleurs...( ces derniers sont parfois réellement impressionnant... :8O: )

Citation : Vince
Shirow
Martis
Céréal
?

567

Citation : Martis
Céréal

la ça va pas etre possible. c'est ou l'un ou l'autre
568
569
Y'a de l'eau dans la teille de rhum ? Raconte tonton :D:

I'm Back

570
Y'en a un qui amène le rhum, l'autre le sucre de canne et les jus d'fruit, et concernant votre éventuel " conflit " , bah vous jetez les punchs...

:bravo2: