Citation : qu'il voit à tiser autre chose que du café ou du coca
Un pote est revenu tout juste de Turquie, et s'est pointé à la maison avec un genre magnum d'Absolute en vue d's'en mettre plein la tronche, et j'ai même pas pris une gorgée...
J'crois qu'avant, j'buvais pas parceque j'avais arrêter ( tu vois l'genre, le mec accro qu'à réussit à tenir plus d'une semaine, et qui précise à chaque fois qu'tu lui proposes qu'il a " arrêter " pour s'auto-encourager, malgré une tentation surpuissante....?)
Mais maintenant, c'est plus de l'ordre du " j'ai pas ( plus ) envie de tiser " .
Citation : 'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum
Cherchez l'intrus...
A mon avis, le bon endroit, ça dépend de c'qu'on veut...un endroit plutôt calme, où un endroit avec de l'animation...
Dans ce dernier cas, une partie des quais d'Seine, entre la gare de lyon et châtelet, y'a des mini-arènes, et il n'est pas rare qu'elles soient fréquentés par des musiciens ( enfin des mecs qui gratouillent, et tapotent des djumbee ou derbooka... ) et des jongleurs...( ces derniers sont parfois réellement impressionnant... )