Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : qu'il voit à tiser autre chose que du café ou du coca
Un pote est revenu tout juste de Turquie, et s'est pointé à la maison avec un genre magnum d'Absolute en vue d's'en mettre plein la tronche, et j'ai même pas pris une gorgée...
J'crois qu'avant, j'buvais pas parceque j'avais arrêter ( tu vois l'genre, le mec accro qu'à réussit à tenir plus d'une semaine, et qui précise à chaque fois qu'tu lui proposes qu'il a " arrêter " pour s'auto-encourager, malgré une tentation surpuissante....?)
Mais maintenant, c'est plus de l'ordre du " j'ai pas ( plus ) envie de tiser " .
Citation : 'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum
Cherchez l'intrus...
A mon avis, le bon endroit, ça dépend de c'qu'on veut...un endroit plutôt calme, où un endroit avec de l'animation...
Dans ce dernier cas, une partie des quais d'Seine, entre la gare de lyon et châtelet, y'a des mini-arènes, et il n'est pas rare qu'elles soient fréquentés par des musiciens ( enfin des mecs qui gratouillent, et tapotent des djumbee ou derbooka... ) et des jongleurs...( ces derniers sont parfois réellement impressionnant... )