Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 373 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
461
N'empeche que c'etait juste, on a échappé de peu aux commentaires et autres leçons de morale des biens pensants, enfin à part lebat :volatil:

Frites> fais peter les tofs de ton corbillard :8O: :aime:
462
On est bon pour 20 pages de Putois la pleureuse qui va nous donner un cours d’éthique !!!
Mais quel merveilleux pub, y’a pas mieux dans le monde :aime:
463
Enfin ça fait 4 ans que j'attend ma bière tout de même
464
Clair, c\'est vrai que pour ça c\'est des rats... mais y\'a des cahouettes
465
Atilla > j'en ai pas la :(

466
En + y a shirow qui colle super a l'esprit pub! :aime:
467
Pour la petite histoire, vu que je n'étais pas sur le net hier, j'ai vu ça deux seconde, j'étais prêt à faire la révolution avec les autres modos, piquet de grrève et conseil prudhomm'aux. En gros : j'y ai cru.
468
469
470
C'est un peu comme quand tu perd ton gosse dans la foule, t'as trop envie de le pourrir, de le punir, mais en fin de compte la seule chose que t'as envie de faire c'est le prendre dans tes bras et l'embrasser. Je ferais pareil avec DenferT

J'y croyais pas jusqu'au 2eme coup de fil de Will hier soir, j'étais persuadé de la connerie, connaissant cette petite pioute de Philippe, qui, même s'il ne poste pas ici, est au moins aussi golio que moi, voire pire. Arnaud même combat.

:oops2: