Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel habbo êtes vous ?

  • 468 réponses
  • 34 participants
  • 7 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel habbo êtes vous ?
habbohotel.fr :mrg:

Je vous attend dans la room "audiofanzine"
mot de pass : audiofanzine

@ tte

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
231
Je suis en train de brancher une meuf avec ilhian, c'est un truc de fou ce site!!!
232
Une petite chaude en plus ;)

on lui a dit de passer sous la table elle a dit ok,

mais après quand on a voulu faire un sandwich dans la chambre audiofanzine, elle a plus voulu...

ah, les gonzess....
233
J'ai enfin trouvé une raison valable d'acheter une carte bi-écran:1 pour checker hobba,une autre pour AF.

:ptdr:


on à fait une touz avec ludo, honorbrachios et mistique tt à l'heure,c'est une modo :mdr:
234
Z'êtes dans quelle salle les bobba ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
235
Je suis parti mais y'avait de l'afien dans la piaule af et chez mistique.
236
Tain , y a une canadienne qui m'a chauffé avant de me laisser tomber telle la merde ... :8O:

Bon , sinon , avouez , bande de raclures : qui se cache derriere le pseudo "AlloMcEnroe" ? Je sais que c'est quelqu'un qui sait que j'aime me raser le crane pour ressembler à un singe ( quoi , chacun ses delires ... :oops2: ) ... Je penche pour Tib Tib mon cher voisin , ou pour Zap ... En tout cas , c'est pas Barnain , vu qu'il etait même pas au courant de l'apero de vendredi dernier ... :mrg:

Bon , allez , me laissez pas galerer ... C'est qui , didiou ...? :x:
237
Un truc simpa :
je discutait avec ilhan et la chaudasse, nous l'invitons dans la room af et d'un coup je dit "transmutationnn" (petite note d'humour pourrite :oops: ) quand soudain mon ordi se redémare tout seul...
Je pouvais plus me reconecter donc ilhan dis a la chaudasse que je la bobba et aussi que je la bobba...
Merci :bravo:
238
Ouais, mais après dès qu'elle a vu Mc Enroe (je sais toujours pas qui c) elle af onsé dessus, et avec Racalpo on était comme des cons à dansé dans la room AF...

pff les meufs toutes les mêmes... (surtout à 16 ans remarque)

Je lui dirai que tu la bobba :diable:
bobba c'est vraiment trop bobba ce jeu

mais alors par contre, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont censuré le mot "msn"...
accessoiremetn ils ont aussi censuré "SM" ;)
239
Moi je sais qui est allomcenroe :oops2:
240

Citation : et avec Racalpo on était comme des cons à dansé dans la room AF...


:?!: un nomonyme? ou la berlue? :8O: