Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel habbo êtes vous ?

  • 468 réponses
  • 34 participants
  • 7 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel habbo êtes vous ?
habbohotel.fr :mrg:

Je vous attend dans la room "audiofanzine"
mot de pass : audiofanzine

@ tte

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
391
392
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
393
S'marrant ça, moi hier j'ai discuté avec une meuf dans l'hotel, puis sur msn, puis j'ai eu ses tofs et .......
La suite ce soir !
:humm:
394
T'es prêt à assumer à sortir avec une meuf d treize ans?
395
Treize ans certainement pas !!!

par contre 19 ........ :diable:

Pis c'est pas pour sortir !!!

Mais ca me fait délirer, faudrais faire un sauna x dans l'hotel !!!

Sinon ce qui m'a troué le c... c'est qu'hier un gamin de 13 ans voulais devenir l'esclave de quelqqu'un !!!!!
L'a un bel avenir lui !!! :eek2:
396
C'est quoi ce bazar !

J'arrive de la AF Room et on peut même plus accèder au gofri s'prendre une binouze.
C'est vraiment nawak !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

397
398
Putain moi c'est comme calédonian, impossible de me connecter à l'hotel et donc de me créer mon habbo, je suis déprimé, j'ai la même impression que quand j'étais gamin et que plein de gens de ma classe avait regarder le même film la veille sans que moi je ne l'ai vu et qui passait leur journée à se le raconter et à se le re-re-raconter... :(((
399
400


M'allonger devant un psy avec cette allure, même avec plus de bide et sans rimmel, ça me ferait encore plus mal que devant un psy normal. :mrg: