Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mega macumba a bruler

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mega macumba a bruler
:oo: j allume ma télé et je vois que le mega macumba a bruler quand pensez vous
ou bien ai je rever :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mort de rire ! c'etait la boite de Julien Courbet :ptdr:

véridique
22
:ptdr:
23
Spa vré !!

:oo:
24
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:

Citation : Night Life : On connaît Julien Courbet producteur et animateur T V et radio, mais on connaît moins, voire pas du tout, l’oiseau de nuit. Comment êtes -vous venu à vous intéresser à ce milieu ?

Julien Courbet : Je m’intéresse à la nuit depuis très longtemps. En fait, j’ai toujours voulu avoir un établissement, bar, resto ou discothèque. Et puis finalement, ce moment est arrivé lorsque j’ai ouvert un restaurant à Bordeaux. Malheureusement, ce fut une expérience désastreuse. J’ai alors juré de ne pas rester sur un échec. A ce moment là, mon ami Claude Soma Riba est venu me voir avec un projet en béton. Connaissant son professionnalisme, je n’ai pas hésité une seconde et me voilà à la direction du Méga Macumba à Mérignac, et ce, pour mon plus grand plaisir.

Plusieurs questions se pressent alors à l'entrée de mon esprit :

A) le fait n'a été relaté QUE dans le JT de TF1, c'est ça ? comme de par hasard.

B) peut on parler de vengeance à l'égard de Courbet ? est ce une manoeuvre politique ? Bataille et Fontaine sont ils impliqués ?

C ) courbet va t'il être obligé de faire un spécial Sans aucun doute en début de soirée pour trouver le coupable et renflouer les caisses ?
25
Oui au 3
26
C'est chanmé ! :ptdr:
27
C'est passé à TF1 , pourquoi?

bah vous savez quand vous remplissez une déclaration de sinistre , il est demandé des photos, des témoins ...

Courbet il s'est couvert

les photos :c'est le journal de la 1
les témoins :c'est 5 millions de mecs qui regardait !

trofort !
28
:ptdr: trop fort le mec
29

Citation : Méga Macumba à Mérignac

:non: C'est pas celui-là ! C'est la plus grosse boîte d'Europe, le Macumba de Saint Julien en Genevois, près de la Suisse !
Article de la Tribune de Genève
Tout ça à cause d'une friteuse, comme même...
30

Citation : Le mega macumba a bruler

M'en fout! :bave: