Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée cocktail simple pour soirée? 100% pub inside

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 698 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Idée cocktail simple pour soirée? 100% pub inside
Salut à tous,

Je fais une tite soirée en fin de semaine et je voudrais éviter l'éternel punch et la trop commune sangria.
J'ai songé à faire de la calimucha ou un truc dans le genre, mais je suis pas convaincu que ce soit la solution...

Alors quelqu'un a une idée? il m'en faudrait un ou deux, voir trois genre:

-pour plaire à tout le monde
-simple à faire (pas de shaker ni trois heures par verre)
-suffisemment insidieux pour mettre de l'ambiance sans que tout le monde se rende compte qu'il est saoul.
-pas trop cher si possible (sinon c'est kir royal pour tout le monde)

allez au boulot les fêtards, souvenez vous de vos soirées réussies.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben en fait le plus marrant dans l'histoire c'est que mon pote il a cru que c'était son chat qu'avait gerbé. "Si si çà lui arrive des fois" "Saloperie de chat!...C'est pas grave on va t'aider quand meme" :fou:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

32
Oué
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
33
Un ptit peu "con" ton pote.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
34
Ouais mais bon déjà il nous prétait sa barraque alors on allait pas non plus lui en vouloir :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

35
Et m*rde ! J'arrive trop tard.

Solution Kloug > j'ai un rhum arrangé roulé sous les aisselles. Un truc fameux qui fermente depuis deux-trois ans ! J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit-déjeuner...
J'en ai amené deux litres à un mariage, tout le monde se tappait sur la gueule après :bravo:
36
Deux trois ans de maceration ca risque de ne pas passer d ici la fin de la semaine. :mrg:
37
Le rhum , j'ai jamais aimé , perso . Ptet que ca viendra avec le temps ... Y a plein d'alcools que j'ai picolé jusqu'à saturation quand j'etais tout fou fou , et que je peux plus boire maintenant . La tequila , par exemple : avant , en soirée , on enchainait les metres ( 10 verres / m . Record posé à 4 m par un pote avant qu'on le couche sur le coté pour eviter qu'il s'etouffe avec son vomi ... ) , maintenant je peux plus .

Sinon , faire mariner des agrumes dans la vodka , spa mal ...
38
Avec les gars comme Shirow ce sont les légumes qui marinent dans la vodka :oops2:
39

Citation : Le rhum , j'ai jamais aimé , perso



C'est triste quand même... Etre capable de tâter son pancréas et ne pas aimer le rhum... :((
40
Moi mes melanges cultes, c'est plutot vodka kas, vodka shweppes agrum(nouveau ca!), et vodka red bull(je pense esayer bientot le truc avec le dark dog plus haut)

Sinon, muscat coca, ca passe bien, mariage du bon francais et du beauf americain :mrg:

Le classique-été: pastis, peroquet, tomate...

Ah, j'oubliais,bien plus subtil:
-pizamganbon(alcool de banane pour les incultes)
-jus de kiwi,ou multivitaminé, et autres, un truc acide car le gout banane emporte la gueule

PS:
Putain, jme suis dégoté un bouteille de 2l de rhum de marie galante a 59%
:oo: :shootme:
Tu m'étonnes que les esclaves devenaient fous avec ca :nawak:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam